GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Grutier-Mehdi
Grutier-Mehdi
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Valdahon
http://www.le-site-potain.com/?lg=Fr

Grutier Mehdi: un parcours, une vie! Empty Grutier Mehdi: un parcours, une vie!

Sam 13 Juil - 12:17
Bonjours à vous, je m'appel Mehdi, je réside actuellement en Franche-Comté, et plus précisément au Valdahon (25).

j'ai un parcours que peux de grutiers on pu connaitre, et que tant de jeunes grutiers je pense aimerais avoir...

j'ai tout d'abord été passionnée par la grue à Mes 14 ans, à mes 15 ans, j'ai suivie un stage pour le brevet des collèges, j'ai été dans une entreprise qui a l'époque disposais d'une HD40 et de 2 HD16b. dès le premier jour, le chef de chantier ma Confier les commandes, bien-sur j'ai pas manutentionnée des grosses charges directement. Puis les 3 semaines qui suivais, j'ai fait le grutier de A à Z.. pourtant j'avais que 15 ans.

17 ans: Je suis retournée en stage dans la Même entreprise, Qui étais sur la sellette.. une Semaine, on m'as remis sur une HD16b, Tout les Chef de l'entreprise trouvais que je m'en sortais très bien pour mon âge..

18 ans: 1 moi après être majeur, je signe un CDD d'un Mois dans une entreprise locale, 2 mois plus tard, (après les vacances) je signa mon 1er CDI, je fut le grutier de Fin de chantier (1 semaines) sur une HDT80, j'étais si bien au sol, que en cabine, puis lors que tout sa étais fini, j’étais envoyer sur un autre chantier avec un très gros bébé, une MD238, Mais la , y avais déjà un grutier, j'ai été amener a le remplacer 2 fois, c'étais tout nouveau pour moi, je m'en suis pas mal sorti.

Février 2013, j'ai passer Mon 1er CACES GMA sol avec une Note de 180/200 (Pratique 90 et théorie 90) 

19 ans: premier chantier avec MA grue, une HD40a, à Villers Le Lac, je m'en sert pas beaucoup, Mais pour Réellement débuté, je trouve ça pas mal..    J'ai toujours 19 ans, et je suis un Jeune grutier plein d'avenir! 

Merci d'avoir lu, je suis content de rejoindre cette "Communauté" de grutiers Very Happy
Tonino
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Grutier Mehdi: un parcours, une vie! Empty Re: Grutier Mehdi: un parcours, une vie!

Sam 13 Juil - 17:57
Merveilleux!

Tu as pensé a écrire un livre sur ta vie (biographie)?

Smile

Bienvenue a toi sinon.
Grutier-Mehdi
Grutier-Mehdi
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Valdahon
http://www.le-site-potain.com/?lg=Fr

Grutier Mehdi: un parcours, une vie! Empty Re: Grutier Mehdi: un parcours, une vie!

Sam 13 Juil - 18:57
peut être :p j'ai juste décrit mon parcours comme Grutier ;p Rien de plus, Merci a toi Smile
Contenu sponsorisé

Grutier Mehdi: un parcours, une vie! Empty Re: Grutier Mehdi: un parcours, une vie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum