GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
jean michel
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

un grutier qui a besoin d aide Empty un grutier qui a besoin d aide

Mar 13 Nov - 9:24
bonjour a tous,je suis nouveau et je parcours ce site depuis peu mais avec un reel plaisir.j ai 36 ans je suis en couple a marseille et j ai 3 enfants.en 2008 j ai perdu mon travail et j ai decide de financer mon caces R377M.le conseil regional m en a finance la moitie soit 1275euro et j ai apporte le reste.seulement depuis je n ai pu travailler que 3 mois dans une petite boite qui m a fait confiance car le patron etait un ami.depuis il a quitte la region pour s installer ailleurs.j ai postule dans toutes les boites d interim de marseille,sur les conseils de l une d entre elles je suis alle directement voir les chefs de chantiers,j ai envoye cv sur cv aux grands groupes de construction et j ai meme envoye des cv a des boites d interim hors departement car je suis pret a me deplacer car ce metier m a passionne le peu de temps ou j ai pu y acceder.je vous en prie si vous avez une solution partagez la avec moi car j y crois et ma famille me pousse a y croire encore.peut on debuter un jour et comment?merci a vous tous de m avoir lu.
avatar
Invité
Invité

un grutier qui a besoin d aide Empty SOS

Mar 13 Nov - 11:38
Bonjour Jean Michel,

Bienvenu sur notre site de grutiers/ères, suite a-t-on sujet qui me touche, je suis sûr que par le bouche-à-oreille de grutier.net tu vas trouver une solution à ton malaise;
Ne te décourage pas et continu dans ta prospection et fait le pied de grue devant les entreprises d’intérim elles ont tendance à nous faire rester à la maison à espérer un coup de fil de leurs parts mais pour moi le monde a par tient aux gens qui se lèvent tôt donc Jean-Michel courage et persévérance.

De mon coté je te donne quelques astuces pour gagner du temps inscrit toi sur le site de pôle emploi ( sur ce site tu as toutes les offres d'emploi de grutage en CDI/CDD/Intérim ), puis un autre site de recherche qui se nomme INDEED.

Tient nous au courant de ta situation et je sollicite mes chères collègues à t'aider et si tu as un coup de blues vas sur notre site pour te redonner du courage.

Cordialement, SERGE35


Dernière édition par SERGE35 le Sam 2 Nov - 6:05, édité 3 fois
avatar
gaston35
Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

un grutier qui a besoin d aide Empty Re: un grutier qui a besoin d aide

Mar 13 Nov - 19:24
salut jean michel et bienvenue sur le forums, je suis d'accord avec serge35 pour t'inscrire sur le site de pole emploi car je viens d'y faire un tours et il recherche un grutier sur martigue au niveau débutant.
apres le batiment ne va pas bien du tout en ce moment (c'est la crise) et tous les grutiers interims que je connaisse ont du mal a trouver du boulot ou alors il sont obligé d'aller travailler hors departement genre a Nantes ou sa ce construit de plus en plus. En tous cas tient le coup et continue a chercher et surtout a allé voir les agences interim.
Bon courage a toi Wink
avatar
jean michel
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

un grutier qui a besoin d aide Empty Re: un grutier qui a besoin d aide

Mar 13 Nov - 21:25
bonsoir,je suis surpris de voir 2 reponses dans la meme journee et de cette qualite la.merci en tout cas pour votre soutient et vos astuces.je vais des demain ,tenter ma chance au pole emploi et je ne manquerai pas de vous donner le retour.merci encore.
avatar
ully85
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : VENDEE BORD DE MER

un grutier qui a besoin d aide Empty Re: un grutier qui a besoin d aide

Mer 13 Fév - 8:30
SALUT JEAN MICHEL SI TU DOIGT CHANGER DE REGION ET VENIR SUR NANTES OU LA VENDEE PASSE PAR LA BOITE IMTERIM ABALONNE IL ONT PAS MAL DE POSTE EN GRUTIER ILS ONT RECUPERER PAS MAL DE GRUTIER DES AUTRES BOITE D IMTERIM MOI JE SUIS RESTE 9ANS CHER EUX MAINTENANT CDI BON COURAGE
derka
derka
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2013

un grutier qui a besoin d aide Empty courage ,jean-michel

Mar 19 Mar - 16:32
salut ,jean -michel,
Tu sais à l'heure actuel pour trouver une place c'est dur.Puisque c la crise et toute l'année 2013 sera calme.Il faut pas lacher l'affaire.C comme en 2008 tout était bloqué et aprés ca repart.Donc ne desespere pas.courage
Contenu sponsorisé

un grutier qui a besoin d aide Empty Re: un grutier qui a besoin d aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum