GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicow
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2022

Enquete sur le métier de Grutier. Empty Enquete sur le métier de Grutier.

Lun 3 Oct - 13:38
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous suite a mon post de présentation, posté hier soir.

https://grutiers.forumactif.com/t1615-un-futur-grutier-a-la-recherche-d-infos

Je me suis dit qu'il serait intéressant d'en faire un post a part.

Voilà, dans quelque temps, je vais débuter une reconversion professionnelle pour mettre fin a 20 ans de carrière militaire.
Dans le cadre de ma reconversion, ma conseillère me demande de faire des enquêtes métier afin de prouver la cohérence de mon projet.

Dans mon coin, j'ai du mal a trouver quelqu'un de disponible pour pouvoir répondre a mes question, mis a part dans le domaine portuaire où j'ai quelques contacts.
Je souhaite faire une enquête sur le métier de grutier a tour, une autre sur les grutiers sur grues mobiles et enfin, une sur les grutiers portuaire. ce qui me laisserait déjà un bel éventail. D'ailleurs, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.

Voilà, donc si quelqu'un accepte de me parler de son métier, devant une bonne bière ou un café (je suis dans les Pyrénées Orientale, du coté de Perpignan), ou par téléphone, mail ou autre, je lui en serait vraiment reconnaissant.

Dans ce cas, je vous enverrais une copie du questionnaire d’enquête et on remplira cela ensemble.

Merci d'avance, et a bientot.

Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum