GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
DJONY
DJONY
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

faire une evaluation en millieu de travail grutier Empty faire une evaluation en millieu de travail grutier

Jeu 16 Sep - 17:57
bjr a tous les grutier voala avant de me lancer dans une formation je voudrai faire une immersion dans le metier de grutier decouvrir le metier voir comment je me comporte en hauteur etc le probleme c kil faut trouver une entreprise qui veuille bien je serai couvert par pole emploi je voulait savoir si vous tous canessier un patron ki soa dakor
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

faire une evaluation en millieu de travail grutier Empty Re: faire une evaluation en millieu de travail grutier

Jeu 16 Sep - 20:39
bonsoir,

Pour que quelqu'un puisse te répondre il faudrait savoir dans quelle région et quelle ville tu habites.
Tu as tout a fait raison de vouloir avant de te lancer dans l'aventure de t'immerger dans le monde des grutiers, j'espère pour toi que tu trouveras une entreprise.
Tiens nous au courant!
A bientôt et ....bonne chance.
DJONY
DJONY
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

faire une evaluation en millieu de travail grutier Empty evaluation en millieu de travail

Ven 17 Sep - 12:43
oui je precise jhabite dans le finistere dep 29 en bretagne
avatar
lespadon
Invité

faire une evaluation en millieu de travail grutier Empty E.M.T.

Mar 14 Juin - 11:09
Bonjour je sais que je suis faite pour ce métier,d'ailleurs le travail est plus efficace quand il est fait par passion!seulement avant d'attaquer ma formation j'ai besoin de trouver une entreprise qui me consacre 70 petites heures pour mon évaluation en milieu de travail,c'est nécessaire pour valider le financement de ladite formation...pour ma part je suis déjà montée dans une grue de 30 mètres et sais que je m'y trouve parfaitement dans mon élément!j'habite à auxerre dans l'yonne,si par hasard vous travaillez dans une entreprise de btp qui serait interessée faites moi signe,merci d'avance
Contenu sponsorisé

faire une evaluation en millieu de travail grutier Empty Re: faire une evaluation en millieu de travail grutier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum