GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
custom2
Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2016

a quelle moment une grue est dangeureuse et devrai partire a la casse? Empty a quelle moment une grue est dangeureuse et devrai partire a la casse?

Ven 27 Mai - 16:59
bonjour je m'explique

je suis jeune grutier et je débute

je conduis actuellement une potain h30 40c. 45maitre sou crochet et 55 de flaiche et tout de mème 12t en pied et 4.4 en bout de flèche.

je voudrais savoirs quelle sont les tolérance je jeu dans une grue aussi bien dans la flèche qu'au niveau du fut?

parce que ma grue craque littéralement de partouts et le fut tourne quasiment d'un cars de tours aven que la flèche de commence a bouger en exagérant tout de même un peut mai ces très impressionnant


il faut savoirs que le fut a déjà été ressouder a deux endroits et qu'il y a un jour d'un centimètre entre deux élément du fut

et je voudrai donc savoir pour vous a quelle moment une grue est dangereuse?
avatar
custom2
Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2016

a quelle moment une grue est dangeureuse et devrai partire a la casse? Empty Re: a quelle moment une grue est dangeureuse et devrai partire a la casse?

Ven 27 Mai - 17:19
http://hpics.li/6985be3

http://hpics.li/6985be3

et je prendrai en vidéo le mouvement du fut

mai nécessitez pas a me donner vautre avis sur la question.