Partagez
Aller en bas
vodas85
Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013

Quelle formation pour de l'offshore?

le Mar 14 Mai - 14:01
SAlut!

Donc voila, je suis grutier a tour depuis 6ans, à paris et en région parisienne.

J'ai déménagé a saint etienne il y a 3 mois, je me suis reposé, et j'ai entre temps obtenu le permis suva pour la suisse (un simple echange puisque j'ai le caces aft iftim)

Mais que c'est dure de travailler en suisse!! même avec 6 ans d'experience, je suis allé sur place on me sort que du fait que je n'ai aucune experience en suisse je suis comme un débutant Shocked Shocked je leur ai rétorqué qu'un chantier reste un chantier, mais rien n'y fait, même en prenant un logement a la frontière.

Au moins j'aurais essayé.

Donc maintenant je me tourne vers l'offshore, connaissez vous des agence de placement pour de l'internationale dans notre domaine? peu importe le pays, je veux juste travailler et voir de nouveaux horizons! j'ai contacté pas mal d'agence spécialisé dans les plateformes pertrolière mais on me parle de formation de grutier en offshore, je n'y trouve aucune infos dessus ! vous connaissez?? merci encore!
lisandro
Invité

information

le Mar 4 Fév - 21:03
Bonjour,

Je me permet de prendre contact avec pour les mêmes raison que vous à savoir le offshore.Je suis également grutier et j'aimerai si c'est possible m'orienter vers le offshore.Je sais qu'il faut des habilitation mais les qu'elles ??????

J’espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider,parce je ne trouve aucune information relative à ce domaine.

Merci d'avance
Cordialement,
Lisandro
jean louis
Invité

off shore

le Mar 8 Avr - 20:41
salut, les suisses eux aussi subissent la récession du travail, ils sont très difficiles, ils cherchent des grutiers qui savent travailler à plus de 90 mètres, ils sont preneurs.
Pour l'off shore le centre AFCE du nord fait cette formation, mais bonne chance avec le FAFTT , il faut parler absolument l'anglais couramment, pas l'anglais des gares; raison impérative de sécurité
Souviens toi des personnes qui sont en bas que tu ne comprends pas.
makazzi
Invité

OFFSHORE

le Sam 12 Avr - 10:39
Salut, personnellement j'ai 4 grues que j'ai sorti en contract de location offshore au qatar.
je vais offshore chaque mois une visite de 2 jours juste pour suivre ce qui passe avec mes grues.
Concernant les grutiers, j'ai aucune idee c'est quoi la formation requise pour offshore, mais je croix que pour le qatar un certificat de grutier GME fait l'affaire.
Si ca aide, je sais que toute personne voulant aller offshore devra se procurer d'au moins 2 certificats obligatoires qui sont H2S/BA TRAINING (sulfure d''hydrogene...) [renouvelable chaque annee] , et HUET & SEA SURVIVAL (parce qu'il s'agit d'y aller en helico et il faut savoir quoi faire si l'helico par en couille  Razz ) [renouvelable chaque 3 ans].

Bonne chance (mais ayant vu ce que c'est... j'encouragerai personne a travailler offshore... je trouve que ca ressemble a une prison litteralement)
fifen nsangou kosmos
Invité

je veu chercher un boulot en grue offshore

le Mar 5 Avr - 13:06
Je veus le travail
Contenu sponsorisé

Re: Quelle formation pour de l'offshore?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum