GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus

Aller en bas
avatar
nico 30
Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2013

plusieurs  questions   Empty plusieurs questions

Sam 24 Aoû - 18:26
plusieurs  questions  

comme certain d'entre vous ont du le lire je suis artisan et j'ai acheté une gma saez h 24 et j'ai des petites questions qui me viennent qd je travaille
je précise que je suis seul donc je n'utilise pas la grue tout le temps (je ne suis pas aux commandes et à la truelle en même temps)

je sais que pour la plus part d’entre vous  vous n'utilisez pas de gma mais bon on ne sait jamais..

en cas d'orage bien que la grue soit relié à la terre j'ai qd même peur de la foudre
durant le mois de juillet il a fait deux orages chez moi et j'ai préféré plier la grue (ça ne prends que 15 minutes)
est ce: intelligent, facultatif ou inutile ?

pour le vent (ici il n'y en a pas trop) une fois le travail terminé
replier la flèche  est ce : intelligent, facultatif ou inutile ?

comme il n y a pas trop de vent ici (et par peur d'oublier de remettre en girouette ) j'utilise souvent la grue en girouette
évidement une fois les matériaux posés je ne laisse pas le crochet en bas et je vérifie qu'elle puisse tourner sans heurter un obstacle
est ce de l’inconscience ou pas ?

pour évacuer les gravats j'utilise un bac à béton de ce type
plusieurs  questions   Bac-a-beton-500l
j'utilise donc une chaîne 4 brins et pour vider j'en retire deux le bac bascule et se vide
dans la notice en espagnol il me semble avoir vue un dessin qui disait que c'était interdit