GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:21
Salut à tous,

tout est dans le titre Evil or Very Mad on m'avait dit qu'il y avait des grutiers dégueulasse mais la au dessus c'est le soleil !!! ce matin on m'appelle pour un chantier sur Domont bien évidement je m'y rend pour continuer à accroitre mon expérience (quand on est débutant on accepte tout) et la surprise Shocked une Potain ! tout content moi qui n'avait toucher qu'une Liebherr et pas n'importe laquel (280-ECB-12 de 70 mètres avec ascenseur et 50 mètres de flèche chez GTM bâtiment) après ma formation à l'AFT IFTIM (Potain MDT98)...Bref je monte les 40 mètres de la MD 500 et la je découvre une poubelle à ciel ouvert affraid au moins 10 bouteilles de pisse des boites de conserves ouvertes avec de la nourriture pourrissante, des mouchoirs avec dieu sait quelle substance visqueuse en état de gemmation, de la terre séchée partout et j'en passe ! je n'osai même plus me gratter l'oreille !! comment peut-on être aussi dégueulasse scratch je posterais les photos vous hallucinerez les collègues !! la mission été prévu pour une semaine mais après la chute d'une petite palette suite au guidage à 60 mètre en bout de flèche par un guignol qui me dit de mouler alors qu'il y a encore du ballant en distribution que j'essaie de rattraper il me dit moule vite !!! ça m'apprendra c'est le métier qui rentre ne jamais faire confiance et prendre son temps !! Rien avoir avec GTM bâtiment ou c'été 100 fois plus dur mais des vrai pro qui on su faire travailler un grutier débutant !!! Je dirais même que je suis content que la mission s'arrête...j'ai envoyer les photos par mail a l'agence d'interim et apparemment je suis pas le premier grutier qui passe et qui ne revient pas !!
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:31
[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2644jm [/img]
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:32
[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2645pl [/img]
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:34
[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2646k [/img]
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:35
[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2647xq [/img]
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:37
Tout ce que vous voyez dans ces poubelles été en partie dans la cabine ! j'avais nettoyer un petit coup quand même ! j'en été écoeurer !! [img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2648i [/img]
avatar
apail
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:39
tu fais le tri selectif au moins Embarassed
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:46
Non mais imagine la moitié de ces sacs dans la cabine pig regarde la terre c'est immonde et limite inhumain !! j'aurai du faire les photos avant de "débarrasser" si on peut dire ça ! un grand sac poubelle n'a même pas suffit !
avatar
apail
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 18:54
tu aurais du pendre au crochet une benne à ordure
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 19:02
J'y ai penser mais je me suis dit que ça ne ce faisait pas Suspect faire du Basketball avec des poubelles rempli de pale mais après réflexion j'aurai du...je suis passé du coq à l'âne !! La Liebherr que j'ai conduit été d'une propreté irréprochable, le grutier que j'ai remplacé avait tout ce qu'il faut pour nettoyer ça cabine je bossais même en chaussette Very Happy
Ghis
Ghis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Gironde, Bordeaux

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 19:14
Mon cochon tu as de belle machine entre les mains...!

L'état de la cabine me rappel une K30 que j'ai pris un samedi pour dépanner mon ancienne boîte...

Potain MD 500 dans un état déplorable ! 453917IMG0786


Je trouve sa inadmissible !
Personnellement si on m'envoi en mission pour une boîte que je ne connais pas et que je vois une cabine pareil je descend !
La sécurité est aussi importante que l'hygiène au travail.
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 19:46
T'as vu ça Cool MDT 98, 280 ECB-12, poubelle MD 500 euhh Potain MD 500....
Comme je l'ai dit a Apai je ne peux me permettre d'agir ainsi pour l'instant vu mon expérience hormis si ma sécurité ou celles de mes collaborateurs est en jeu ! Pour l'instant et tout au long de cette futur carrière je me met une rigueur sur la prise de poste et la fin de poste en faisant toute les vérifications nécessaire afin d'adopter les bons réflexes...Bien sur que l'hygiène rime avec sécurité...j'imagine au vu de leurs propreté qu'il doivent être très a cheval sur ce sujet ! De gros dégueulasse ! comment peut on
travailler sur ces machines et avoir un tel comportement ???? Mr POTAIN doit ce retourner dans ça tombe !!! Shocked
lefouiiii16
lefouiiii16
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 43
Localisation : BELGE HERMEE

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Lun 27 Mai - 20:03
slt moi je fai un remplacement vendredi j ai renettoyer la cabine je pense que il faux avoir un minimum de respect avec sois meme mais pour ma part tout les jour mes crasse et mes besoin perso son decendu on passe de 8a9 heure par jour courage mec et ton chef il di koi de etat de la cabine
Ghis
Ghis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Gironde, Bordeaux

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Mar 28 Mai - 16:22
Minsou92 a écrit:[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2646k [/img]


Petite astuce au passage sous la bouteille et l'extincteur tu vois que le tapis a une découpe, dessous il y a un trape que tu peux devisé pour pousser la poussière dehors.

Voilà petit truc pour ce qui ne savait pas.
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Mar 28 Mai - 19:09
lefouiiii16 a écrit:slt moi je fai un remplacement vendredi j ai renettoyer la cabine je pense que il faux avoir un minimum de respect avec sois meme mais pour ma part tout les jour mes crasse et mes besoin perso son decendu on passe de 8a9 heure par jour courage mec et ton chef il di koi de etat de la cabine

C'est un comportement normal je dois dire Surprised le chef tu dis ??? Quand je lui ai montrer il n'a même pas sourciller a croire qu'il s'en foutait royalement donc j'ai pas insister !! je dois imaginer son professionnalisme pendant les construction, ça sent les défauts de fabrication a plein gazzzzz Evil or Very Mad
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Mar 28 Mai - 19:14
Ghis a écrit:
Minsou92 a écrit:[img]Potain MD 500 dans un état déplorable ! Img2646k [/img]


Petite astuce au passage sous la bouteille et l'extincteur tu vois que le tapis a une découpe, dessous il y a un trape que tu peux devisé pour pousser la poussière dehors.

Voilà petit truc pour ce qui ne savait pas.

Pas mal l'astuce mais envoyer tout un tas de poussière sécher de boue c'est pas l'idéal pour les gars en bas...mais bon au point ou la cabine en est Mad t'arrives un peu plus tôt pour nettoyer la merde des grutiers dégueu en faisant tout passer par une trappe !! c'est malheureux d'en arriver la....
Contenu sponsorisé

Potain MD 500 dans un état déplorable ! Empty Re: Potain MD 500 dans un état déplorable !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum