Un nouveau venu ;-)
3 participants
- InvitéInvité
Un nouveau venu ;-)
Lun 22 Avr - 6:22
Bonjour à tous,
Après 5 années à vivre avec mes 3 pissouses (dont ma femme), enfin je vais me sentir moins seul (un moment de solitude en étant le seul homme de la maison surtout dans la salle de bain;-).
Donc l'équilibre va enfin se faire au sein de notre petite famille, je voudrais vous faire partager mon dernier plus grand bonheur "la naissance de mon fils/notre enfant qui se nomme Gabin" à 5h 24 le dimanche 21/04, voila la relève et faite à plus tard chères collègues et bon vent.
SERGE35
Après 5 années à vivre avec mes 3 pissouses (dont ma femme), enfin je vais me sentir moins seul (un moment de solitude en étant le seul homme de la maison surtout dans la salle de bain;-).
Donc l'équilibre va enfin se faire au sein de notre petite famille, je voudrais vous faire partager mon dernier plus grand bonheur "la naissance de mon fils/notre enfant qui se nomme Gabin" à 5h 24 le dimanche 21/04, voila la relève et faite à plus tard chères collègues et bon vent.
SERGE35
- Karl49
Re: Un nouveau venu ;-)
Lun 22 Avr - 15:22
Félicitations a la maman et a toi serge35.
Portez vous bien !
Portez vous bien !
- apail
Lun 22 Avr - 17:06
Félicitations pour le petit dernier et qu'il vous apporte tout le bonheur du monde
- laurent56
Lun 22 Avr - 19:59
Mes félicitations pour cet heureux événement
- InvitéInvité
re bienvenue
Mar 23 Avr - 11:07
Merci Karl49Karl49 a écrit:Félicitations a la maman et a toi serge35.
Portez vous bien !
- InvitéInvité
re bienvenue
Mar 23 Avr - 11:08
Merci apailapail a écrit:Félicitations pour le petit dernier et qu'il vous apporte tout le bonheur du monde
- InvitéInvité
re bienvenue
Mar 23 Avr - 11:09
Merci laurent56laurent56 a écrit:Mes félicitations pour cet heureux événement