GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JPCMAT
Invité

RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES Empty RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES

Ven 1 Fév - 17:15
Bonjour,

je suis à la recherche de petits constructeurs de grues automontantes en Espagne ou au Portugal. Quelqu'un ne connaîtrait-il pas certains de ces artisans?

En vous remerciant par avance pour votre aide
Cédric M.
Cédric M.
Messages : 725
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : LYON

RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES Empty Re: RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES

Ven 1 Fév - 22:48
Bonjour,

En Espagne, je sais que Saez en font, Jaso aussi. Après au Portugal, il y a Soima.
avatar
Michel 26
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Drôme Ardèche

RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES Empty RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES

Mar 5 Fév - 22:23
ça m'étonnerais que ce soient des "artisans" qui soient propriétaires des marques de grues Espagnoles ou Portugaises, par contre, il est fort probable que des "artisans" soient fournisseurs de certaines pièces.

Il y a quelques 150 marques de grues dans le répertoire de "GRUTIERS.NET", il ne te reste plus qu'à les éplucher une par une pour déceler leur nationalité.

Attention tout de même à la qualité ou bien la technicité du matériel !
Pour l'export, à la rigueur, ça peut marcher mais pour la France, à l'achat le matériel est pas cher mais pour la revente, c'est pas gagné !
Contenu sponsorisé

RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES Empty Re: RECHERCHE PETIT CONSTRUCTEUR DE GRUES AUTOMONTANTES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum