- simondeuxsevre
bonjour a tous
Jeu 13 Sep - 11:32
je me presente, simon 24 ans habitant dans les deux sevres, je suis actuellement en reconversion militaire,je souhaiterais faire partie de la formation AFPA conducteur de grue tour, je suis tireure d'élite et aimerais trouver içi un avant gout du metier de grutier, mes conseillers reconversion me couvre de questionnaire à faire remplir par plusieurs grutier, et m'invite donc à en rencontrer quelque un..
je suis ouvert a tout vos conseils remarques et astuces pouvant m'aider dans mon projet,
merci à tous et bonne journée
je suis ouvert a tout vos conseils remarques et astuces pouvant m'aider dans mon projet,
merci à tous et bonne journée
- Karl49
Re: bonjour a tous
Jeu 13 Sep - 15:39
Salut c est Karl. Je suis sur Angers, donc c est pas trop loin. Si tu veut un coup de main pour des renseignements ou même un stage pour voir le métier. Je peut toujours demander à ma boîte pour voir si ça la dérange pas. Fais moi signe si tu est interessé. À plus
- simondeuxsevre
Re: bonjour a tous
Jeu 13 Sep - 16:21
merci bcp pour cette proposition karl je serais super ok pour une rencontre sur un chantier, rien ne vaudra jamais le terrain pour se faire une idée du metier, j'en parlerais à ma hiérarchie savoir si deja je suis en droit de faire des stages.