GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Grue esteve "stella" Lun 27 Mai - 17:50Pascalito
vidange reducteursJeu 23 Mai - 7:51C.Black
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

simondeuxsevre

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Jeu 13 Sep - 11:32
je me presente, simon 24 ans habitant dans les deux sevres, je suis actuellement en reconversion militaire,je souhaiterais faire partie de la formation AFPA conducteur de grue tour, je suis tireure d'élite et aimerais trouver içi un avant gout du metier de grutier, mes conseillers reconversion me couvre de questionnaire à faire remplir par plusieurs grutier, et m'invite donc à en rencontrer quelque un..
je suis ouvert a tout vos conseils remarques et astuces pouvant m'aider dans mon projet,
merci à tous et bonne journée cheers
Karl49

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Jeu 13 Sep - 15:39
Salut c est Karl. Je suis sur Angers, donc c est pas trop loin. Si tu veut un coup de main pour des renseignements ou même un stage pour voir le métier. Je peut toujours demander à ma boîte pour voir si ça la dérange pas. Fais moi signe si tu est interessé. À plus
simondeuxsevre

Jeu 13 Sep - 16:21
merci bcp pour cette proposition karl je serais super ok pour une rencontre sur un chantier, rien ne vaudra jamais le terrain pour se faire une idée du metier, j'en parlerais à ma hiérarchie savoir si deja je suis en droit de faire des stages.
Contenu sponsorisé