GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
alexbws
alexbws
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin

salut a tous Empty salut a tous

Jeu 22 Mar - 16:40
Salut , je m'appele alexis, j'ai 24 ans et je suis un grutier débutant de lorraine.
J'ai plus travaillé jusqu'a maintenant avec des gma Potain (hd 40) et boilot, quelque fois une gme ( mc 85). Mardi je vais rentrer dans la cours des grands, j'ai une mission sur la LGV avec une MD 265 (20m de hauteur et 60 m de fleche) . Alors si vous avez des conseils ou des remarques pour moi sur cette machine je suis preneur... Very Happy Sa m'embeterais de faire une connerie dès le premier jour tongue
Bonne continuation a vous, j'attend vos conseils..
Salut!
avatar
Base
Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 38
Localisation : Marseille

salut a tous Empty Re: salut a tous

Dim 22 Avr - 20:47
RE-bonjour à tous.

Petit accident rien de grave mais qui m'a un peu immobilisé et empêché de revenir ici...

Merci encore pour vos nombreuses réactions, je continue mes recherches. J'ai dans mon entourage quelques contacts privilégiés avec des sociétés de grutage / construction, je vais donc essayer de faire une Evaluation en Milieu de Travail (EMT) au pole emploi, pour pouvoir passer quelques jours / semaines avec un grutier, et me rendre compte du travail.