- Zoulouq
Besoin urgent d'infos
Jeu 15 Sep - 16:23
Bonsoir,
Comme je disais dans ma présentation, j'ai besoin d'une personne passionnée pour discuter avec lui sur le métier de grutier
Moi je suis déjà convaincu que c'est un beau métier cependant pour mon dossier il me faut des informations internes d'un vrai homme de terrain
Merci ce serait vraiment sympa
Comme je disais dans ma présentation, j'ai besoin d'une personne passionnée pour discuter avec lui sur le métier de grutier
Moi je suis déjà convaincu que c'est un beau métier cependant pour mon dossier il me faut des informations internes d'un vrai homme de terrain
Merci ce serait vraiment sympa
- Admin
Re: Besoin urgent d'infos
Jeu 15 Sep - 17:03
bonsoir,
tout d'abord, bienvenue sur le forum.
De quel genre d'infos tu as besoin?
tout d'abord, bienvenue sur le forum.
De quel genre d'infos tu as besoin?
- Admin
Jeu 15 Sep - 17:05
viens faire un tour sur la chatbox
- Zoulouq
Mer 21 Sep - 9:34
Bonjour,
Je suis toujours en attente d'infos ce serait vraiment sympa de prendre 5 petites minutes svp pour y répondre, pour moi il s'agit d'une réorientation professionnelle qui doit être justifiée. Je sais cela pourrait vous sembler étrange ce questionnaire mais sans je n'aurai pas le droit à ma formation. Je pense pas être le seul à être passé par là...
Merci de m'aider
Je suis toujours en attente d'infos ce serait vraiment sympa de prendre 5 petites minutes svp pour y répondre, pour moi il s'agit d'une réorientation professionnelle qui doit être justifiée. Je sais cela pourrait vous sembler étrange ce questionnaire mais sans je n'aurai pas le droit à ma formation. Je pense pas être le seul à être passé par là...
Merci de m'aider
- Admin
Mer 21 Sep - 9:49
salut, je suis sur la chatbox, je t'y attend jusqu'à midi
- Admin
Appel à tous les grutiers et grutières de Zoulouq
Jeu 22 Sep - 7:53
Bonjour à tous, zoulouq a posé une question il y a un petit moment et il serait sympa qu'on lui apporte des réponses.
merci
Voici son message:
je dois faire un questionnaire entre autre pour obtenir éventuellement la prise en charge de la formation.
J'aimerai savoir dans quel type d'entreprise vous travaillez, c'est à dire :
- l'activité principale et l'organisation de votre entreprise, depuis combien de temps êtes vous grutier, quelles sont les différentes taches de votre poste ?
- quelles sont vos conditions de travail : horaire, durée hebdomadaire, et les évolutions possibles ?
- quel a été votre parcours professionnel et comment avez vous été recruté ?
- les avantages et les contraintes de la profession, mobilité géographique mutuelle ou une fourchette de rémunération ?
- et pour votre région quel est le potentiel d'embauche, y a-t-il un pénurie ou au contraire trop de jeunes grutiers ?
Merci beaucoup par avance de prendre le temps pour me répondre
merci
Voici son message:
je dois faire un questionnaire entre autre pour obtenir éventuellement la prise en charge de la formation.
J'aimerai savoir dans quel type d'entreprise vous travaillez, c'est à dire :
- l'activité principale et l'organisation de votre entreprise, depuis combien de temps êtes vous grutier, quelles sont les différentes taches de votre poste ?
- quelles sont vos conditions de travail : horaire, durée hebdomadaire, et les évolutions possibles ?
- quel a été votre parcours professionnel et comment avez vous été recruté ?
- les avantages et les contraintes de la profession, mobilité géographique mutuelle ou une fourchette de rémunération ?
- et pour votre région quel est le potentiel d'embauche, y a-t-il un pénurie ou au contraire trop de jeunes grutiers ?
Merci beaucoup par avance de prendre le temps pour me répondre