GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Rouziou david
Invité

Recherche un poste de grutier GMA et GME Empty Recherche un poste de grutier GMA et GME

Mar 28 Juin - 8:12
Bonjour,j ai obtenu mon cacesR377 , mes je n arrive pas à trouver une entreprise ou boîte intérim pour pouvoir acquérir une expérience,je souhaite vraiment bouger en France entière ou étrangers mes rien,si quelqu un à une idée pour débloquer tout ça sa serait très sympa de me donner un conseil pour y arriver car très motivée,merci beaucoup
Cordialement
avatar
John35
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Recherche un poste de grutier GMA et GME Empty Re: Recherche un poste de grutier GMA et GME

Sam 24 Oct - 10:08
Bjr demande un stage de 3 mois dans une société avec une lettre de motivation.. Après si tu travail bien ponctuel au travail la société va te gardé.. Bonne chance tenté en île de France et indre et loire
avatar
John35
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2020

Recherche un poste de grutier GMA et GME Empty Re: Recherche un poste de grutier GMA et GME

Sam 24 Oct - 10:12
Dans quelle centre de formation t'a passer la formation R377 grue a tour. T'a payé combien pour la formation ?? Et c'était pour combien des mois de formation ??? Ce que je sache il ya des centre de formation qui organise des société pour le stage après la formation

Miguelito aime ce message

Contenu sponsorisé

Recherche un poste de grutier GMA et GME Empty Re: Recherche un poste de grutier GMA et GME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum