- MARS
recherche notice montage grue PEINER SMK100
Mer 11 Aoû - 13:41
recherche notice montage grue PEINER SMK100
J'ai fait l'acquisition d'une grue à montage rapide marque PEINER SMK100 mais la doc d'installation n'était pas fournie.
Quelqu'un pourrait il me la communiquer ou m'indiquer comment la monter ?
J'ai fait l'acquisition d'une grue à montage rapide marque PEINER SMK100 mais la doc d'installation n'était pas fournie.
Quelqu'un pourrait il me la communiquer ou m'indiquer comment la monter ?
- Admin
Re: recherche notice montage grue PEINER SMK100
Mer 11 Aoû - 21:24
Bonjour mars,
ça va être dur de trouver une notice de montage, surtout une grue qui je crois est sortie en 79.
on cherche de notre côté et si on trouve quelque chose on te fait signe. Viens de temps en temps faire un tour sur le forum
A+
ça va être dur de trouver une notice de montage, surtout une grue qui je crois est sortie en 79.
on cherche de notre côté et si on trouve quelque chose on te fait signe. Viens de temps en temps faire un tour sur le forum
A+
- MARS
Re recherche notice montage grue PEINER SMK100
Jeu 12 Aoû - 10:54
Bonjour,
Merci c'est très gentil à vous. Je cherche de mon côté, mais si jamais vous avez des conseils en attendant ...
Cordialement.
Merci c'est très gentil à vous. Je cherche de mon côté, mais si jamais vous avez des conseils en attendant ...
Cordialement.
- Admin
Re: recherche notice montage grue PEINER SMK100
Dim 15 Aoû - 7:28
bonjour, le conseil que je peux donner c'est: si tu n' a jamais monté de grues fais attention car une erreur ou un oubli pendant une phase du montage peut être fatale pour la grue.
amicalement
amicalement
- MARS
recherche notice montage grue PEINER SMK100 résolu à priori
Jeu 26 Aoû - 14:23
Merci du conseil, on me l'avait dit c'est pourquoi je cherchais une notice de montage.
J'ai réussi à avoir un contact avec une société PEINER aux USA (!) qui m'a redirigé sur une de leur filiale, en Allemagne celle-ci et qui serait responsable du marché de ces grues. A priori ils vont pouvoir me fournir le manuel en Allemand. Je note ci-dessous l'adresse de la société car cela pourra peut être servir à quelqu'un d'autre :
Krantec GmbH & Co.KG
Im Weierfeld 22
D-54346 Mehring
Tel.: 06502-980350, Fax: 06502-980477
www.krantec.com
Mais nous pourrons aussi volontiers le transmettre directement à quelqu'un qui serait intéressé.
Merci encore à vous.
J'ai réussi à avoir un contact avec une société PEINER aux USA (!) qui m'a redirigé sur une de leur filiale, en Allemagne celle-ci et qui serait responsable du marché de ces grues. A priori ils vont pouvoir me fournir le manuel en Allemand. Je note ci-dessous l'adresse de la société car cela pourra peut être servir à quelqu'un d'autre :
Krantec GmbH & Co.KG
Im Weierfeld 22
D-54346 Mehring
Tel.: 06502-980350, Fax: 06502-980477
www.krantec.com
Mais nous pourrons aussi volontiers le transmettre directement à quelqu'un qui serait intéressé.
Merci encore à vous.