GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Adrien
Invité

Comment acquérir de l'expérience  Empty Comment acquérir de l'expérience

Mer 10 Sep - 10:09
Bonjours à tous

Je suis jeune grutier en effet après 8ans de charpente, j'ai fait une reconversion et j'ai passé le caces r377m ( que j'ai eu) je suis donc à la recherche d'un poste dans ce domaine malheureusement je n'ai que des refus du fait que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine je suis près à faire des sacrifices et des concessions (dans la mesure du possible car j'ai trois enfants) je voudrais qu'on me donne ma chance j'ai écumé les agances interim
Est ce quelqu'un peu me donner des conseils ou un tuyau
Merci
Cédric M.
Cédric M.
Messages : 725
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : LYON

Comment acquérir de l'expérience  Empty Re: Comment acquérir de l'expérience

Mer 10 Sep - 13:19
Bonjour, essaie les dépôts de grosses boites, genre Vinci ou Spie Batignolles ou même Bouygues. Ou sinon les petits chantiers. Tu conduiras au sol pour te faire la main. Dans quelle région te trouves-tu ?
Tonino
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Comment acquérir de l'expérience  Empty Re: Comment acquérir de l'expérience

Mer 10 Sep - 15:38
L'ideal ce serait que tu te trouve un chantier de quelque mois au sol pour commencer.
avatar
Adrien
Invité

Comment acquérir de l'expérience  Empty Comment acquérir de l'expérience

Mer 10 Sep - 17:37