- kregInvité
conseils grue Michel frères dt 12 13
Lun 14 Avr - 20:40
bonsoir,
Tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce forum très riche en infos. Il m'a permis de me lancer dans l'achat d'une grue pas toute jeune mais qui fonctionne.
Cette grue c'est une ( je pense ) DT 12 13 en 380v ( je posterai quelques photos pour avis sur certaines pièces).
Lorsque je suis allé la voir je l'ai faite fonctionné :RAS à part les sécurités, la plupart avaient été débranchées .
Dans l'ensemble je suis satisfait j'ai un peu de boulot avant de la mettre en route mais je vais pas faire la fine bouche.
Par contre lorsque je l'ai vu, j'ai participé au démontage et je n'ai pas fait attention qu'il ne l'avait pas entièrement replié. Il manque 20 cm pour qu'elle s'appuie correctement entre les 2 lests ( il reste du câble dans l'enrouleur) elle a fait tout le transport dans cette config.Puis je remettre le jus est continué la manip ? les câbles sont très tendues.
la rotation flèche ne s’arrête pas instantanément , il y a l'inertie du moteur est ce normal?
j'ai une notice A4 de montage démontage (d’époque collector) mais j'aimerai connaitre l'entretien de ce type d'engin (vidange boite ,graissage)
Cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie d'avance pour votre aide.
cdlt
greg
Tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce forum très riche en infos. Il m'a permis de me lancer dans l'achat d'une grue pas toute jeune mais qui fonctionne.
Cette grue c'est une ( je pense ) DT 12 13 en 380v ( je posterai quelques photos pour avis sur certaines pièces).
Lorsque je suis allé la voir je l'ai faite fonctionné :RAS à part les sécurités, la plupart avaient été débranchées .
Dans l'ensemble je suis satisfait j'ai un peu de boulot avant de la mettre en route mais je vais pas faire la fine bouche.
Par contre lorsque je l'ai vu, j'ai participé au démontage et je n'ai pas fait attention qu'il ne l'avait pas entièrement replié. Il manque 20 cm pour qu'elle s'appuie correctement entre les 2 lests ( il reste du câble dans l'enrouleur) elle a fait tout le transport dans cette config.Puis je remettre le jus est continué la manip ? les câbles sont très tendues.
la rotation flèche ne s’arrête pas instantanément , il y a l'inertie du moteur est ce normal?
j'ai une notice A4 de montage démontage (d’époque collector) mais j'aimerai connaitre l'entretien de ce type d'engin (vidange boite ,graissage)
Cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie d'avance pour votre aide.
cdlt
greg
- manou22
- Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2011
Michel
Mer 16 Avr - 17:33
Bonsoir
La grue aurait du etre pose sur le support
Le frein d orien glisse un peu c est normale si vous le reglez trop fort vous risquez de casser le reducteur d orientation
Pour des renseignements mon mail manouservice21@orange.fr
Slts
La grue aurait du etre pose sur le support
Le frein d orien glisse un peu c est normale si vous le reglez trop fort vous risquez de casser le reducteur d orientation
Pour des renseignements mon mail manouservice21@orange.fr
Slts
- kregInvité
Re: conseils grue Michel frères dt 12 13
Mer 16 Avr - 18:54
merci manou22 et bonne soirée
greg
greg
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