GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Help mee please

Dim 27 Oct - 12:13
Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire comment faut faire pour faire du grand deplacement ? merci a tous
avatar
Swiffer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Dim 27 Oct - 18:27
bonne question.

Personnellement j'en fait quelques fois, j'habite Nantes et par exemple je pars a Riom (a coté de Clermond Ferrand) lundi prochain pour quelques mois, mais c'est parce que je fais parti d'un groupe de Btp national, du coup il y a des agences un peu partout en France, lorsqu'on veut se déplacer on en parle a la direction qui contacte les autres agences en France pour savoir si elles ont des besoins en grutiers. Si tu es dans une PME implanté localement, je pense que ce ne sera pas possible.

En interim je ne sais pas du tout comment il faut faire
avatar
Invité
Invité

Help mee please  Empty HELP MEE PLEASE

Lun 28 Oct - 15:01
Andy03 a écrit:Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire comment faut faire pour faire du grand deplacement ?  merci a tous
HELP MEE PLEASE : In England, for instance?

Wink
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Lun 28 Oct - 18:21
merci d'avoir repondu le souci c,est que je bosse dans une entreprise ou il y plus de boulot pour moi d'ici un ou deux moi puis je voudrai vraiment bouger je n'est pas d'attache en auvergne les deplacement serai le top pour moi. Riom c'est une prison qui se construit jai postuler mais pas de reponse dommage car c'est a 60km de chez moi et je c'est que le chantier a l'air pas trop mal. Swiffer tu dois bosser pour eiffage ? Moi c'est start poeple qui ma fait postuler la bas j'attend une reponse mais a mon avis cela doit etre sans suite. Je travaille avec un grutier qui a 17ans de grue et il ma dit que je devai foncee car j'etai super douee il me putin pour quelqun qui a un peu plus dun an dexperience tu y arrache quand meme. Ke lui ai repondu sa c bon pas le temp de ce gratter le nez ha ha mais en tout cas courage a toi pour riom ta une belle opportuniter d'aller la bas.
Tonino
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Lun 28 Oct - 18:52
Swiffer a écrit:
En interim je ne sais pas du tout comment il faut faire
Il faut leur demander tout simplement.
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Dim 10 Nov - 8:55
Salut swiffer alors ce chantier a cotes de chez moi cette prison a riom ? Sa se droule bien jespere si tu peut balance quelque photo .

Allez bon courage

avatar
Swiffer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Dim 10 Nov - 21:22
Sur le chantier de la nouvelle prison ça se passe bien oui, c'est le début. Il y a 3 grues de montées sur 7 au total.
Dés que j'ai des photos j'en publie Wink 
avatar
Swiffer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Dim 10 Nov - 21:24
Je travaille pour Spie Batignolles , pas Eiffage Wink
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Lun 11 Nov - 10:53
Ah oui cest vrai ya spie aussi. Oui des photos serai les bienvenu 7 grue quand meme sa fait du personnel au sol tt sa bonne continuation a ka prochaine avec des photos
avatar
Swiffer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Lun 11 Nov - 13:39
300 ouvriers en pic d'activité
il y a déjà un grutier intérimaire, peut être qu'il en faudra d'autre , qui sait .
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Lun 11 Nov - 15:28
Ok ok sa c'est interssant comme cha.tier ben ecoute moi si ya une opportuniter pour moi je suis preneur lol
avatar
Karl49
Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Mar 12 Nov - 5:31
Salut Andy, tu bosse chez qui au mans ? J ai entendu dire qu au mans, le boulot c était vraiment calmé. C est vraiment le cas ? Bon courage a toi pour tes recherche .
avatar
Andy03
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Le mans

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Mar 12 Nov - 8:35
Salut karl je bosse pas au mans mais dans l'allier je suis chez chaptard construction mais je cherche ailleur car le boulot commence a ce faire rare dans cette boite pour le mans je peut pas te dire dsl et toi tu bosse ou ? San indiscretion


avatar
Karl49
Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Mar 12 Nov - 16:56
Je bosse sur angers ( ~ 100 km du mans ). Mais je suis originaire du mans. J ai mon patron qui me disait dernierement, qu au mans le boulot se faisait rare. Et c est vrai que quand tu arrive la bas, c est pas la foule côté grue. Pour nous sur angers, c est pas exceptionnel, ça bosse mais sans plus. On a des équipes sur Nantes et par contre le boulot a l air de se concentrer la bas. Visiblement pour nous qui sommes a angers, on risque d aller ds la région nantaise d ici peu. ils se trouve que les gros groupes nationaux prennent des chantiers qu ils snobaient il n y a pas longtemps. cu que suestion planning on ne peut pas lutter contre eux. on va voir ailleurs. Voilà un peu le topo ds le coin.
Contenu sponsorisé

Help mee please  Empty Re: Help mee please

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum