GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
magic-po
Invité

Emploi grosse arnaque !!! Empty Emploi grosse arnaque !!!

Dim 13 Jan - 19:00
Bonjour je vais vous raconter mon histoire, je suis âgé de 42 ans, je suis artisan depuis plus 10 ans mais dans un secteur touché par la crise je décide en 2012 de faire une formation pour voir le bout du tunnel, je prend rendez-vous avec la chambre des métiers car je dépend d'eux après un lavage de cerveau en me disant que tout va bien en France, je cherche une formation courte car entre temps il faut bosser pour payer le RSI je trouve une revue avec comme article grutier métier d'avenir, et je me dit pourquoi pas alors après le parcours du combattant pour le financement, les commissions d'admission et trouver un centre de formation disponible les mois passent et un jour je reçois un courrier c'est bon !!! Je pars chez Manitowoc a la Clayette un des meilleurs centre de formation. Pendant ma formation j'ai poser a mes formateurs a plusieurs reprises quel était l'avenir dans les grues, et a chaque fois a me disait qu'il n'y avait pas de problème et je trouvais du facilement du boulot en intérim et leur centre formation était une bonne carte de visite, forcé de les croient car en plus ils sont fabricant de grues marque POTAIN ...