GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus

Aller en bas
dado9eme
dado9eme
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : La Reunion

presentation d un grutier a la reunion Empty presentation d un grutier a la reunion

Dim 25 Sep - 11:13
bonjour a tous je m appel Ronaldo cela fait 8 mois que je suis grutier je vis sur l ile de la reunion depuis 3 ans ça fait plaisir de pouvoir observer et commenter les points de vue d autres grutiers je pense pouvoir trouver les reponses a certaines de mes aprehension en tous les cas fellicitations pour ce site .au plaisir!
avatar
Invité
Invité

presentation d un grutier a la reunion Empty Grutier de la réunion

Lun 26 Sep - 10:25
Bonjour dado9eme et bienvenu parmi nous,petite question: a la reunion il y'a pas mal de grues RAIMONDI ?@+
dado9eme
dado9eme
Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : La Reunion

presentation d un grutier a la reunion Empty Re: presentation d un grutier a la reunion

Lun 26 Sep - 13:36
a la reunion il y a quelques raimondi mais pas plus que ça j ai pu observer pas mal de h30-30 et h30-23 et beaucoup de terex (tous modeles confondus)
lefouiiii16
lefouiiii16
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 43
Localisation : BELGE HERMEE

presentation d un grutier a la reunion Empty presentation

Mer 28 Sep - 14:35
bj atout je suis belge j ai 30 ans 3enfants je suis pasionne pour les grue tour je vais fair ma formation
avatar
Invité
Invité

presentation d un grutier a la reunion Empty Présentation lefouiii16

Ven 30 Sep - 19:05
Bonjour lefouiii16 bienvenue a toi!
lefouiiii16
lefouiiii16
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 43
Localisation : BELGE HERMEE

presentation d un grutier a la reunion Empty Re: presentation d un grutier a la reunion

Mer 5 Oct - 14:30
voilas je vien de reussir mon 1test lundi prochain je vais fair un test sur une simulation quel qu un a deja fair un test sur simulation merci
robert57
robert57
Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 56
Localisation : sarrebourg

presentation d un grutier a la reunion Empty Re: presentation d un grutier a la reunion

Lun 10 Oct - 15:47
salut je suis grutier depuis 1993 et je n'ai jamais fait de simulation, c'est peut etre une bonne approche du metier pour la conduite, mais il y a d'autre parametre a prendre en compte pour cela il n'y a que la pratique et le contact avec les gars au sol, en gros si tu les respecte il le feront aussi
Contenu sponsorisé

presentation d un grutier a la reunion Empty Re: presentation d un grutier a la reunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum