GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
PLUG and PLAY
Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello a tous ! Empty Hello a tous !

Lun 21 Mar - 20:26
Bonjour a tous Very Happy

J'ai découvert ce site en recherchant des informations sur le métier de grutier.
En parcourant le forum, j'ai eu quelques réponses a mes interrogations...mais pas tout Exclamation

Et c'est pour cela que je me suis inscrit en espérant de l'aide de professionnel Smile

J'ai 35 ans, de la région de Dijon...et je cherche a me reconvertir professionnellement, décision difficile et longuement réfléchi !

J'ai toujours été attiré par les métiers de chantier depuis mon enfance....et tout particulièrement sur les engins de levage...mais malheureusement, la vie m'a mener a faire un métier complètement différent....et maintenant je voudrais revenir a mes premiers amours...il n'est jamais trop tard quand la passion coule dans le sang Smile

Voilà voilà....les présentations sont faites et je poserais mes premières questions dans les rubriques adéquates, en espérant des réponses franches et sincères Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum