GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patrun974
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2020

AV dans le 33 GRUE ESTEVE Haut13-Flèche16 (GMR) Empty AV dans le 33 GRUE ESTEVE Haut13-Flèche16 (GMR)

Lun 5 Déc - 15:34
Prochainement dispo suite fin travaux   cheers :
Grue à Montage Rapide (GMR) de marque Esteve type 1613, tractable (pas pour partir en voyage... lol! ), gros Timon solide et sans défaut, 2 GROS pneus 12.5/80-15.3 en TBE, roue jockey maison 4 mini roues 270Kg en parallèle largement éprouvée et réglable , tout de même un poids à vide de 6,5T (même si bien équilibrée, il y a de ma masse et il faut la freiner...)
Arrivée sur site par char de transport, déchargée au camion 3.5T type SG3 avec attache remorque (professionnel et solide...)
Hauteur 13, flèche 16, 650Kg en bout, 1.5T à 8.60m.
Replié 9.5m de long (les 3 segments repliés). Mat en tube rond gros diamètres (2 parties articulées). Flèche en 3 parties.
Construction TRES SOLIDE.  Sleep

De nombreuses photos disponibles, essai également près de Bordeaux.

Energie 380V, rotation OK, Charriotage OK, montée descente OK, contrôle avec boite à bouton (ici grandes vitesses) ou radiocommande (montée par moi avec supervision électricien d'origine de la boite ESTEVE, non d'origine, 2 boitiers, ne suis jamais arrivé en bout de portée du signal).

Système électrique 100% OK remonté sur les consignes à distance de Marcel PUECH (nous a quitté en juillet dernier... Domicilié à CAUNES MINERVOIS, électricien-câbleur d'origine de la grue, sous-traitant de la marque ESTEVE). Toutes fins de courses réglables OK, sécurité limite tension OK.
Mise en girouette OK, vents maximal supporté 194 km/H (on en est pas là...  bom )

Calage sur 4 vérins, masse à remplir  Sad 5.7 T (j'ai mis de la grave à béton riche en sable) dans 2 bacs (latéraux).

Vendue avec lève palette, pince à grume/poutre, chaine araignée PRO 3 branches, dynamomètre de mesure 1.5T pour contrôle de masse.

Je ne souhaite pas transformer ce forum en site marchand, aussi, aucune info commerciale dans cette annonce mais une adresse mail de contact : buridan974@yahoo.fr pour de plus amples informations Wink. Placer dans le titre GMR ESTEVE pour identification rapide du mail.

Je suis en mesure de répondre à toutes les questions : de replie, de déploiement, de réglages, de mise en œuvre de stabilisation, de contrôles... Bref, j'en suis vraiment l'utilisateur. sunny

Bonne réflexion ! Question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum