GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KIMW
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2022

Proposition - Offre d'emploi Grutier MAIS pour debutant Empty Proposition - Offre d'emploi Grutier MAIS pour debutant

Ven 19 Aoû - 12:52
Grutiers/Grutières, à tous salut,

Bon alors... Je suis pas certains que ce forum soit toujours actif, car j'ai lu énormément de messages et la quasi totalité de ceux qui ont été déposés ces 2 dernières années sont restés sans réponses, mais bon je vais quand même laisser un message.

Je suis en reconversion professionnelle et je vais suivre une formation pour devenir Grutier (oui avec un G majuscule, j'y tiens). En lisant ce forum j'ai compris que le plus difficile après avoir obtenu le CACES R487 c'est d'obtenir un premier job.

Donc je viens de faire une recherche sur le net et ai constaté qu'il y a actuellement une offre d'emploi pour Grutier débutant, que je vous met à disposition:
https://www.1001interims.com/offres-d-emploi/grutier-h-f-149297?part=93&mail=1

Si j'avais déjà mon CACES R487 j'en aurais profité mais comme ce n'est pas encore le cas, je me dit que la loi du karma agira en retour pour m'offrir, peut être par l'un d'entre vous, un 1er job...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum