GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
FAFAHADJ
FAFAHADJ
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Stage en entreprise non rémunéré Empty Stage en entreprise non rémunéré

Mar 7 Avr - 23:08
Bonjour,

Actuellement en formation au centre Promotrans de Gonesse, j’ai pour ambition d’obtenir le titre professionnel de conducteur de grue à tour GME/GMA.
Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer un stage non rémunéré sur Paris ou sa banlieue du 4 mai 2015 au 20 mai 2015.
Maçon VRD qualifié et diplômé à la base je souhaiterais vivement étoffer et enrichir mes compétences. Par ailleurs, conducteur d’engin titulaire des CACES 1, 4 ,7 ainsi que des titres d’habilitation BOV et HOV (basse et haute tension), je possède d’ores et déjà une grande expérience des chantiers et de ses subtilités. Plus ponctuellement, je vous propose de mettre en complément de ma formation toutes ces compétences à votre service.
Je fais donc par la présente acte de candidature dans votre société, mon expérience, ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront j’en suis sûr bénéficier à votre entreprise.
Dans l’attente d’une éventuelle entrevue au cours de laquelle je vous démontrerais mes motivations et ma volonté de réussir, sachez que je reste disponible immédiatement. N’hésitez donc pas à me contacter au 06 28 48 94 93.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations les plus distinguées.
FAFAHADJ
FAFAHADJ
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2015

Stage en entreprise non rémunéré Empty J AI TROUVE C EST BON

Mer 22 Avr - 21:50
MERCI POUR LES NEWS ET LES MP J AI TROUVE UNE BONNE BOITE C BON ET VEUX BIEN ME FORMER POUR CES 15 JOURS BON BONNE CONTINUATION A PLUS LES GRUTIERS A LA PROCHAINE SUR UN CHANTIER FAF LE GRUTIER ARRIVE BIENTOT EN PLACE SUR LA GRUE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy LOL
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

Stage en entreprise non rémunéré Empty Re: Stage en entreprise non rémunéré

Jeu 23 Avr - 16:15
FAFAHADJ a écrit:MERCI  POUR LES NEWS ET LES MP J AI TROUVE UNE BONNE BOITE C BON ET VEUX BIEN ME FORMER POUR CES 15 JOURS BON BONNE CONTINUATION A PLUS LES GRUTIERS A LA PROCHAINE SUR UN CHANTIER FAF LE GRUTIER ARRIVE BIENTOT EN PLACE SUR LA GRUE  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  LOL

bonne chance a toi a+
Contenu sponsorisé

Stage en entreprise non rémunéré Empty Re: Stage en entreprise non rémunéré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum