GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jerem
Invité

STAGE Empty STAGE

Mar 1 Oct - 8:07
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un Fongecif, je suis en train de monter mon projet pour le Titre de grutier Professionnel (C1 TP). J'ai ma propre expérience dans le GC et les Travaux Publics et je souhaite aujourd'hui me former à ce métier si passionnant.

Je cherche aujourd'hui afin de constituer mon dossier, un stage de 2 semaines lors de mon Fongecif en priorité dans les Pyrénnées Orientale, au pire dans le Languedoc Roussillon, Et au pire des pires, au régions limitrophes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

Merci d'avance.

Jérèm.
avatar
Invité
Invité

STAGE Empty RE : STAGE

Sam 19 Oct - 13:06
Bonjour @jerem,

Avec beaucoup de retard et pour tant je ne suis pas le seul inscrit sur le site (580), je te donne un conseil appel directement les secrétariats de grandes entreprises des BTP dans ton département ou limitrophe (car ils sont blindés en matière d'assurance chantier pour les salariées les stagiaires et leurs matériels) ou vas voir les entreprises d'intérim (BTP), ils sont susceptibles de répondre à tes questions.

@+ (très bon choix pour t'as formation diplômante, à ne pas confondre avec CACES).


Dernière édition par SERGE35 le Mer 30 Oct - 13:24, édité 1 fois
avatar
jeremdu6
Invité

STAGE Empty Enfin un stage !!!

Lun 21 Oct - 6:42
Bonjour tout le monde,

J'ai enfin trouvé un stage !!!! cheers 

Merci Serge pour ta réponse. OUI effectivement. En fait, tu l'as peut être déjà fais toi même, mais j'ai 3 semaines de formation au bout de laquelle j'aurai mon CACES R377M, ensuite 2 semaines de stage, pour enfin finir 2 semaines de formation afin d'avoir le titre de grutier Pro. study study study 

De toute façon, sans l'autorisation de l'entreprise, je ne pourrais pas conduire de grue !!!!! Rolling Eyes  Bref !!!

J'attends maintenant la décision à la commission !!!

Merci Serge pour tes encouragements !!!! Wink 
avatar
Invité
Invité

STAGE Empty STAGE

Sam 26 Oct - 13:08
Wink
Contenu sponsorisé

STAGE Empty Re: STAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum