GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Romaindu63
Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Ambert

Besoin d'aide : Stage en entreprise pour titre professionnel Empty Besoin d'aide : Stage en entreprise pour titre professionnel

Ven 19 Avr - 13:01
Bonjour tout le monde,

Je viens par ce message demander à vous autres lecteurs qui en general êtes dans le milieu des grues si eventuellement vous pourriez m'aider à trouver un stage courant juin pour 2 semaines. Je n'arrive pas à trouver une boîte susceptible de me prendre et je me disais que peut etre avec vos connaissances ( pour ne pas dire vos bras longs :p ) vous pourriez m'être d'une grande aide !

Sachant que j'attaque mon titre pro à la clayette à partir de mi-mai, que je termine fin juin et que ce stage est une obligation pour valider le titre ! Si je n'ai pas de stage je n'ai pas de titre, ce qui serait décevant sachant que j'ai eu le financement du fongécif avoisinnant les 8000 € pour cette formation ( c'est une chance quand même !!! ).

Alors voilà, si vous pouvez me prendre en stage chers lecteurs ou si jamais vous connaissez quelq'un dans vos entourages qui serait susceptible de me prendre également durant le mois de juin, pour vous montrer ma motivation je suis prêt à être mobile sur toute la France afin, vous comprendrez, de ne pas passer à côté de cette chance dont je fais l'objet.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous me porterez Smile
mick
mick
Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39
Localisation : saint etienne

Besoin d'aide : Stage en entreprise pour titre professionnel Empty Re: Besoin d'aide : Stage en entreprise pour titre professionnel

Dim 21 Avr - 9:44
Slt Romain , je ne peux t aider dans tes recherches mais je confirme que tu as de la chance mon financement fongecif à été refusé pour un caces à 3500 e .
Je vais réitérer ma demande pour un titre cette fois.
Bon courage pour la suite en tous cas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum