Partagez
eog

Presentation eog Empty Presentation eog

le Sam 16 Juin - 16:55
Bonjour tout le monde !

Presentation eog Img_1710

Je me présente; Tristan, 25 ans, grutier depuis 4 ans !
Je suis donc devenu grutier à 21 ans, avec du recul je pense que c'étais trop jeune pour un tel métier, car j'en ai franchement et durement bavé au début ! Même aujourd'hui, avec de l'expérience et une conduite pas trop dégueulasse, je me demande encore si je serais capable de continuer ce métier encore longtemps. Mon problème aujourd'hui; le stresse et les rapports de forces inhérents au métier. J'en ai marre d'ouvrir la vitre pour gueuler et des confrontations liés au manque de sécurité.
J'ai actuellement deux ans d'expérience au sol et un an en cabine (j'ai eu un flottement d'un an, merci à la crise)
J'ai conduits pas mal de grues grâce à l'intérim; Potain, Liebherr, Terrex et Raimondi.
Bref je m'inscris sur ce forum pour échanger avec d'autres grutiers débutants ou confirmés. Je dois aussi avouer que je rêve de faire de l'International, mais je ne sais pas comment m'y prendre et mes recherches sur le sujet sont laborieuses. Donc si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais grandement reconnaissant.
J'ai pas mal de passions, je fais un peu de musique électronique, je dessine, je fais du jonglage etc ... Je suis plutôt un artiste dans l'âme et je me demande régulièrement, quand je suis perché en haut de ma grue; "mais qu'est-ce que je fout là ???!!!" Ca ne m'empêche pas d'aimer mon métier et l'esprit du bâtiment, qui regorge de personnages hauts en couleurs.
Bon vus que je ne suis pas très doué pour les présentations je vous dis "à très vite" sur le forum !
Smile

Presentation eog 41991310

Ma vieille raimondi, la pire grue que j'ai eu entres les mains !
Mais comme je suis du genre sentimental, je la surnomme affectivement; "Mon p'tit tas d'merde"
Rolling Eyes
Admin
Admin

Presentation eog Empty Re: Presentation eog

le Sam 16 Juin - 17:05