GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
djon29
djon29
Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : finistere

un autre chantier Empty un autre chantier

Ven 1 Juin - 9:59
slt a tous voila ma mission en tant que remplaçant grutier c'est terminer et oui aparament l'entreprise n'a pa trop de taf en ce moment donc ils ramènent des gars de la boite donc j'ai été le premier a gicler sa ma fait 2 petit mois de cabine du coup j'ai énormément apris du coup la semaine prochaine on me propose une mission a 80 km de chez moi chantier avec 2 ou 3 grue aparament semaine a 45h heure sup payer de suite deplacement la se serai en cabine et si sa se passe bien c'est jusqua la fin d'année donc très bien je voulait juste vous poser une question a tous les grutier qui sont en deplacement la boite interim ma parler dune vingtaine d'euros par jour pour le deplacement (essence ) aller retour jen ai pour 15euro penser vous que c'est assez sur quoi se base t-il pour me donner cette somme ?est ce qu'il doivent me donner plus ou pas ? est ce que c'est negociale ? jusqu'a combien je peux avoir normalement ? voila je m'adresse a vous les grutier en deplacement raconter moi comment sa se passe pour vous merci
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

un autre chantier Empty Re: un autre chantier

Dim 3 Juin - 8:35
salut djon,

les déplacements sont payés en fonction des zones. Chaque zones correspondent à une distance par rapport à un point donné, ça dépend des conventions collective du btp dont tu dépends.
Ce point de départ peut être soit de l'entreprise qui embauche ou de l'agence intérim.

voir un exemple sur légifrance pour avoir une idée: http://legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=CB81467F215D1F0F8D74472AA947A690.tpdjo04v_2?idConvention=KALICONT000005635221&cidTexte=KALITEXT000021980606&dateTexte=

Le mieux est de demander à l'agence plus de précisions sur les paniers et déplacements.
Tiens nous au courant.
djon29
djon29
Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : finistere

un autre chantier Empty autre chantier

Dim 3 Juin - 9:58
slt admin ok jte remerci jvé voir sa et je tien au jus bn wek
Contenu sponsorisé

un autre chantier Empty Re: un autre chantier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum