GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

formation AFPA Empty formation AFPA

Lun 5 Déc - 21:55
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a fait sa formation avec l'afpa ou en a deja entendu parlé ?
Car je vais peut etre bientot partir pour 3 mois à Egletons pour commencer le titre professionnel
chassiron73
chassiron73
Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : tournon(73)

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Mer 7 Déc - 0:39
salut flight76,
je suis débutant dans ce métier mais avant de passer mon CACES j'ai bien fait le tour de tout...
et après plusieurs témoignage trouvé sur le net l'AFPA c'est pas trop ça?????
moi aussi je compte aller vers un titre pro d'ici quelque années d'experience mais pas à l'AFPA.
donc voilà après qu'en on voit qu'ils passer des CACES en deux jours seuleument?????? posons nous les bonnes questions...!!!!
moi j'ais fait ma formation chez manitowoc à la clayette et ils sont vraiment très pro.
je ne suis pas là pour dire que l'AFPA c'est nul mais regarde bien avant de te lancer.
cordialement
olivier
.
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Mer 7 Déc - 9:48
d'accord mais pour moi c'est la seule façon que j'ai trouver pour faire cette formation gratuitement et rémunéré. Je ne peux pas utiliser le fongécif car je n'ai pas assez travailler et comme je trouve pas de boulot .... Grrrrrr !!!!
chassiron73
chassiron73
Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : tournon(73)

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Jeu 8 Déc - 14:43
je souhaite plein de courage, pour la suite et surtout une bonne réussite dans ton titre pro.
bon vent et à bientôt
olivier
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Jeu 8 Déc - 21:15
merci, je vous tiendrez au courant sur le forum. Il y a des tests à passer donc j'en parlerai pour que ceux qui veulent passer par l'AFPA savent à quoi s'attendre
chassiron73
chassiron73
Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : tournon(73)

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Ven 9 Déc - 15:39
oui tiens nous au courant de comment ça ce passe, c'est toujours interressant de savoir ce qui s'y passe dans ces formation...
bonne formation et à très bientôt Very Happy
olivier
avatar
dim0802
Invité

formation AFPA Empty formation afpa

Ven 23 Nov - 11:46
Slt,actuellement je suis en formation a l'afpa de egletons pour conducteur de grue à tour et perso je trouve que la formation qu'on nous propose est TOP.Ta tt ce qu'il faut en théorie et la pratique on te fait faire bcp de simulation comme sur un vrai chantier.
Mais faut faire la formation pour avoir sont opinion moi le mien est deja fait.
avatar
rif44
Invité

formation AFPA Empty afpa egletons

Mer 5 Déc - 13:18
slt j'ai fais l'afpa d'egletons comme grutier en 2006 2007 franchement c'etait genia, bonne ambiance beaucoup de conduite de grue (2 mois) theorie a peut pres un mois et stage en entreprise un mois donc il est faux de dire en deux jours car ca ne concerne seulement que ceux qui renouvellent leurs caces alors si tu peux fais le car c'est mieux de sortir de 4 mois de formation plutot qu'un seul comme le propose la plupart des centres
avatar
elrio
Invité

formation AFPA Empty afpa egletons

Dim 10 Mar - 14:57
Bonjour je souhaiterais avoir information sur afpa d'egletons, laisser moi email pour vous contacter en pc merci
Sakura
Sakura
Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 30
Localisation : Limousin

formation AFPA Empty Aidez-moi...

Mer 18 Déc - 13:36
Bonjour. Je cherche actuellement à m'inscrire à l'AFPA d'Egletons afin d'obtenir le titre pro. Mais Pôle Emploi m'a déjà fait rater 2 sessions, une en Octobre et une en décembre. Comment avez-vous fait pour vous inscrire? Et qui finance, Pôle Emploi ou la réion? J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus vers qui me tourner pour m'aider.
Bonne journée à vous!
Contenu sponsorisé

formation AFPA Empty Re: formation AFPA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum