bpr gt 229
2 participants
- momogrutier
- Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 38
Localisation : PARIS
bpr gt 229
Jeu 1 Déc - 19:51
bonsoir
merci pour vos réponses, je vais appliquer ce qui a été dit, mais je veux etre parfait c est peut etre mon défaut, tout bien faire tout les jours sans aucune faute dur dur peut etre pour un débutant, mais j'y arriverai.
Une dernier question le vent, mon calvaire quand je suis travers au vent je lutte pour garder ma flèche et donc ma charge, a chaque fois même en actionnant mon frein d orientation ma flèche part dans le sens du vent. Donc comment gérer ma grue quand il y a du vent ?
merci
merci pour vos réponses, je vais appliquer ce qui a été dit, mais je veux etre parfait c est peut etre mon défaut, tout bien faire tout les jours sans aucune faute dur dur peut etre pour un débutant, mais j'y arriverai.
Une dernier question le vent, mon calvaire quand je suis travers au vent je lutte pour garder ma flèche et donc ma charge, a chaque fois même en actionnant mon frein d orientation ma flèche part dans le sens du vent. Donc comment gérer ma grue quand il y a du vent ?
merci
- Admin
- Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN
Re: bpr gt 229
Ven 2 Déc - 8:04
bonjour,
questions concernant ton problème:
1°) est ce que le frein d'orientation s'enclenche?
(un claquement doit se fait entendre)
2°) si il s'enclenche, est-il bien réglé?
(si après s'être enclenché la flèche part, c'est qu'il ne rempli pas sa fonction.Il faut faire vérifier par un technicien si il n'a pas besoin d'être réglé ou échangé.)
3°)Il faut se rappeler qu'après avoir mis le frein, il s'enlève dès qu'on touche à la commande d'orientation.
salutations.
questions concernant ton problème:
1°) est ce que le frein d'orientation s'enclenche?
(un claquement doit se fait entendre)
2°) si il s'enclenche, est-il bien réglé?
(si après s'être enclenché la flèche part, c'est qu'il ne rempli pas sa fonction.Il faut faire vérifier par un technicien si il n'a pas besoin d'être réglé ou échangé.)
3°)Il faut se rappeler qu'après avoir mis le frein, il s'enlève dès qu'on touche à la commande d'orientation.
salutations.
- momogrutier
- Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 38
Localisation : PARIS
bpr gt 229
Ven 2 Déc - 16:49
bonsoir,
oui il s'enclenche bien, bien évidement il se déclenche en mettant un coup d orientation, je pense que c est moi car a mon avis l orientation n est pas terminer totalement quand je l enclenche .
Mais pour le vent notre seul outil alors c est le frein d orientation?
oui il s'enclenche bien, bien évidement il se déclenche en mettant un coup d orientation, je pense que c est moi car a mon avis l orientation n est pas terminer totalement quand je l enclenche .
Mais pour le vent notre seul outil alors c est le frein d orientation?
- Admin
- Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN
Re: bpr gt 229
Ven 2 Déc - 22:56
bonsoir,
le frein d'orientation sert uniquement pour maintenir la flèche dans une direction. Il ne faut surtout pas l'utiliser pour arrêter la rotation de la flèche, sinon tu risques de le griller!!
il faut tenir la flèche contre le vent avec la commande en faisant des contre marches . Mais il est très important d'enclencher le frein lorsque la flèche est complètement arrêtée et lorsqu'on est prêt à poser la charge.
salut
le frein d'orientation sert uniquement pour maintenir la flèche dans une direction. Il ne faut surtout pas l'utiliser pour arrêter la rotation de la flèche, sinon tu risques de le griller!!
il faut tenir la flèche contre le vent avec la commande en faisant des contre marches . Mais il est très important d'enclencher le frein lorsque la flèche est complètement arrêtée et lorsqu'on est prêt à poser la charge.
salut
- momogrutier
- Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 38
Localisation : PARIS
Re: bpr gt 229
Sam 3 Déc - 18:57
salut
oui je sais pour le frein d orientation quand même lol, pour les contres marche comme tu dis c est ce que je faisait mais j avais peur de griller les moteur d orientation
oui je sais pour le frein d orientation quand même lol, pour les contres marche comme tu dis c est ce que je faisait mais j avais peur de griller les moteur d orientation
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|