GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

stage dans une grue Empty stage dans une grue

Ven 25 Nov - 14:15
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un stage avec un grutier ? C'est à dire monter dans la cabine et observer , pas plus.
Merci d'avance
avatar
DJON
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : finistere

stage dans une grue Empty STAGE GRUE

Ven 25 Nov - 17:58
SLT FLIGHT 76 POUR REPONDRE A TA QUESTION SACHE QU IL EST PAS FACILE DE MONTER EN CABINE (question assurance sur les chantier etc ) je te parle par experience car moi aussi au debut je voulait faire un stage en grue pour observer mais les reponses etaient negatif alors j ai fait un stage en coffrage ou il y avait une grue jai attendu quelque jour sachant que le chef de chantier savait que je voulait faire se metier la grutiere et oui une fille ma proposer de monter en cabine et le bonheur benne a beton en bout de fleche pour me faire fliper un peu et la cest le yoyo fleche qui monte et qui descent ensuite je suis aller faire des ^photo sur la contre fleche quelle vue de la haut sinon jai ressament demander au chef de chantier eiffage pour un stage en grue liebberr il ma pas dit non meme casiment oui mai jai pa pu le faire car je suis actuellement sur un chantier donc a mon avis tu pe trouver un stage peu etre de preference un stage coffrage apres a voir bon courage pour ton stage
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

stage dans une grue Empty Re: stage dans une grue

Ven 25 Nov - 20:13
d'accord merci, parce que je connais 2 grutiers et ils m'ont dit non pour les memes raison.
Le problème c'est que j'ai des problemes de dos et donc faire un stage en coffrage va être très dificille pour moi Neutral
avatar
flight76
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2011

stage dans une grue Empty Re: stage dans une grue

Jeu 29 Mar - 14:10
bonjour,
je remonte ce sujet pour demander au pros si c'est possible de faire un stage mais en grue mobile ?
Est ce qu'il y aura autant de difficultés que dans une grue à tour ?
Contenu sponsorisé

stage dans une grue Empty Re: stage dans une grue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum