Partagez
DJON

enfin mon premier chantier super Empty enfin mon premier chantier super

le Sam 22 Oct - 9:13
slt a tous les grutier une bonne nouvelle pour moi je suis en poste sur une gma igo 50 40 m de fleche 4 tonnes en pied 1tonne en bout donc cest un petit chantier pour une extention il etai tant car pas facile de trouver du taf en debutant et puis c est sur des petit chantier que l on aprend le metier en tou ka mon avis donc pour moi sur la semaine coulage de beton premiere mise en securiter de la grue car benne un peu pleine pour l enmener a la distance voulu et aussi mon premier lever de banche afin de les utiliser prochainement bref que d emotion je mettrai des photo dans la semaine a bientot et courage au debutant Very Happy
Admin
Admin

enfin mon premier chantier super Empty Re: enfin mon premier chantier super

le Sam 22 Oct - 11:49
salut DJON,

Félicitation, je suis ravi pour toi!
Montre leur ce que tu es capable de faire avec une grue, tu auras une bonne réputation quand les gars qui travaillent en dessous de la grue seront content de toi, pour cela un petit conseil, contrôle bien tes ballants et essaye d'être rapide dans tes manoeuvres (mais pas trop tout de même, il ne faut pas perdre le contrôle de la grue ) ne lève pas et ne pose pas les charges trop vite. Essaye d'anticiper sur le travail.
Si l'entreprise pour qui tu bosses est contente de toi, ils feront appel à toi à chaque fois qu'il y aura un nouveau chantier et pourquoi pas te proposer une embauche! Si jamais ils te proposent de t'embaucher n'hésite pas car aujourd'hui c'est très dur de trouver du boulot.

bon courage et à bientôt
on se languis de voir les photos!
DJON

le Sam 22 Oct - 13:10
slt admin merci a toi je vais suivre tes conseil a plus
Contenu sponsorisé