Partagez
Admin
Admin

recherches sur le net Empty recherches sur le net

le Jeu 8 Avr - 17:35
Pour chercher des sites ou des photos sur le net, il faut taper dans un moteur de recherche "grue à tour" dans différentes langues.
en Anglais: tower crane
en Allemand: turmdrehkran
en Espagnol: gruas torre
en Italien: grua torre
carlito
Invité

recherches sur le net Empty recherche de photos de chantiers

le Mar 27 Avr - 15:56
Bonjour,

si vous recherchez des photos de chantier avec grues je vous conseille de faire un petit tour sur le site suivant :

Géré par une communauté de passionnés, le forum de propose une foultitude d'entrées dans les grands dossiers d'aménagement urbain des grandes métropoles de France et Belgique.

Tous les grands chantiers sont passés au crible par des internautes très avertis et passionnés qu'ils soient architectes, étudiants, maîtres d'ouvrages ou tout simplement intéréssés par la photographie des chantiers. Outre la mise en ligne de nombreux articles, documents commentés, chacun offre à découvrir ses photos des chantiers en cours, livrés....et projets à venir.

Au delà du forum, le site offre de surcroit une base de données référençant plus de 25000 immeubles, indiquant la date de livraison, les intervenants concernés, les procédés constructifs, ainsi que des photos de la construction ...etc.

Alors si vous aussi, vous souhaitez faire partager votre passion pour l'urbanisme et la construction, ou tout simplement trouver des informations sur un chantier, n'hésitez à vous rendre sur ce site c'est une véritable mine d'informations.... Very Happy
carlito
Invité

recherches sur le net Empty le site était paris-skyscrapers.fr

le Mar 27 Avr - 15:59
Désolé mais le lien ne s'est pas affiché : il s'agissait du site paris-skyscrapers.fr
Admin
Admin

recherches sur le net Empty Re: recherches sur le net

le Mar 27 Avr - 16:46
carlito a écrit:Désolé mais le lien ne s'est pas affiché : il s'agissait du site paris-skyscrapers.fr

merci carlito pour ce tuyau, je l'ai visité et en effet il est pas mal du tout. Si tu as d'autres site à nous faire connaitre n'hésite pas.
A bientôt.
jeffbee

recherches sur le net Empty Re : Recherches sur le net

le Mer 16 Fév - 23:17
Un tuyau pour trouver sur internet d'assez peu connues photos de grue : faire une recherche en russe. Vous entrez башенный кран et pour l'URL de Google, vous remplacez le suffixe .com ou .fr par .ru

Dépaysement garanti !
Admin
Admin

le Jeu 17 Fév - 8:03
bonjour et merci pour cette info. Very Happy
bouzid
Invité

recherches sur le net Empty schem electric POTIN E2/18B ANNEE 1982

le Dim 9 Fév - 14:31
JE CHERCHESCHMA ELCTIUE ET DOCUMENTTIO 'UNE GUE TOU PINE2/18B ANNEE/1982.
JE CHERHE AUSSI DOCUMENTAIO SUR LE MCHANISM DE TRANSLATION.
MERCI.
manou22

recherches sur le net Empty potain

le Dim 9 Fév - 14:45
j ai un catalogue
mon mail manouservice21@orange.fr
slts
Contenu sponsorisé