Partagez
jo06

RVF OPTIMA + Empty RVF OPTIMA +

le Sam 21 Mai - 20:30
La rotation a variation de frèquence des grues Potain une vrai révolution,et on ne trouve aucun sujet sur ses qualités et ses posibilites de reglages ,ce que je vais faire.
Tous les grutiers que je connais aucun ne sais que l'on peu la reglèe a son comportement de conduite.
D'usine les reglages sons avec toutes les aides a la conduite ,ce qui fais que l'oriantation est tres lente lors du depart pour pas prendre de balan et de meme pour l'arret du mouvement.
Je m'excuse pour la qualites des photos prises avec le portable.
Configuratuon de la grue.
RVF OPTIMA + Img_0010
RVF OPTIMA + Img_0011
RVF OPTIMA + Img_0012
RVF OPTIMA + Img_0013
Configuration de conduite.
RVF OPTIMA + Img_0014
RVF OPTIMA + Img_0015
RVF OPTIMA + Img_0017
RVF OPTIMA + Img_0019
RVF OPTIMA + Img_0020
Ce ne sont que quelques exemples de reglages.
lenzeelectric
Invité

RVF OPTIMA + Empty A PROPOS DES RVF

le Sam 13 Aoû - 11:07
Bonjour monsieur,

est ce que tu peut m'envoyer des schémas electrique de grue a tour avec  mecanisme RVF (variation de frequence).

je voudrais aussi si vous pouvez m'envoyer les parametres des variateurs de rotation (ALTIVAR schneider eelctrique ou LEROY SOMER). potain travail aves des constructeur français des variateur c'est sure!

merci

bouzid mohammed
lenzeelectric
Invité

RVF OPTIMA + Empty Re: RVF OPTIMA +

le Sam 13 Aoû - 11:09
Bonjour monsieur,

est ce que tu peut m'envoyer des schémas electrique de grue a tour avec  mecanisme RVF (variation de frequence).

je voudrais aussi si vous pouvez m'envoyer les parametres des variateurs de rotation (ALTIVAR schneider eelctrique ou LEROY SOMER). potain travail aves des constructeur français des variateur c'est sure!

merci. envoi moi un sur mon boite electronique:lenzeatelectricarobatyahoo.fr

bouzid mohammed
Contenu sponsorisé

RVF OPTIMA + Empty Re: RVF OPTIMA +