GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
franck
Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2019

câble de levage grue michel frère Empty câble de levage grue michel frère

Lun 25 Mar - 17:17
bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter une grue Michel frère proche de chez moi pour un chantier en autoconstruction.
le câble de levage est à changé !
Quelqu'un pourrait-il me dire approximativement quel est le prix du câble et/ou où puis-je le trouver?
D'autres part le vendeur propose de faire une offre pour l'achat de la grue ?
Quel prix proposer ? sachant que la grue est plié puisque pas de câble de levage donc pas d'essai possible ?
Quel arrangement trouver avec le vendeur pour être sûr de faire une bonne acquisition ?

D'autre part j'ai une autres possibilité encore plus proche de chez moi (4 km) donc pas de coût de transport si ce n'est un billet à l'agriculteur du coin mais là la personne qui vend la grue ne l'a jamais utilisé (car changement de projet), ne l'a jamais vu fonctionner (l'ancien propriétaire est décédé), le moteur thermique fonctionnement, l'enclenchement de chaque manettes actionne et déclenche bien les mouvements (levage/tourelle/chariot). elle parait être en bonne état mais voilà elle est pliée .
Que faire ? quoi négocier ?
Je sais ces 2 plans paraissent un peu foireux peut-être vu comme ça mais bon si on peut minimiser le bilan carbone et le coût financier qui va avec tant qu'à faire.
Du coût, je cherche la notice de montage de cette grue ( potain 15 50 )

voilo si quelqu'un a envie de donner son avis, son aide, ses conseils je suis preneur .merci d'avance

Franck
avatar
Yannick 83
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 46
Localisation : Toulon
https://www.deal-levage.com/

câble de levage grue michel frère Empty Re: câble de levage grue michel frère

Sam 17 Juil - 10:15
Bonjour,

quelle solution avez-vous trouvé pour votre demande?

Yannick.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum