GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gauthier le grutier
Invité

oui c'est possible Empty oui c'est possible

Sam 10 Sep - 16:10
Bonjour à tous,
Gauthier, 24 ans, 6 CACES manutention et engin de chantier, depuis 4 mois j'en ai un 7°
JE SUIS ENFIN DEVENU GRUTIER !!!
c'etais mon objectif depuis que j'ai pris conscience qu'un homme (ou une femme) conduisait cette tour géante de fer (9 - 10 ans)
J'ai quitté l'école après avoir manqué mon bac, j'ai toujours eu une sainte horreur de l'école je préférais m’évader à travers la fenêtre pour regarder bouger les arbres au grès du vent ou voir les oiseaux jouer dans les airs. J'ai donc commencé comme cariste pour évoluer petit à petit, permis après permis
J'ai ensuite prouvé au premier chef d'entreprise que j'ai rencontré ayant besoin d'un grutier que j'avais les compétences nécessaires pour conduire une de ses grue malgré mon age! Il m'a fait confiance et 2 semaines après avoir eu mon certificat je montais déjà dans ma première GME ( Potain 60m flèche 45m) je travaille actuellement dans un chantier Bouygues à St Laurent du Maroni  (Guyane Française) sur le nouvel hopital, fin du gros oeuvre en décembre
DONC OUI CROYEZ EN VOS COMPÉTENCES et si vous voulez monter dans une grue personne d'autre que vous même ne peux vous en empêcher
Bon je n'ai pas encore le taux horaire d'un vieux de la vielle mais je n'ai pas à me plaindre et d'ici deux ans j'aurais l’expérience nécessaire pour être payer comme il se doit
Peace Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum