GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Séverine
Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

Présentation Séverine - Mémoire sur les grutiers Empty Présentation Séverine - Mémoire sur les grutiers

Dim 13 Mar - 8:50
Bonjour à tous,


Je m'appelle Séverine, je suis étudiante et je réalise mon mémoire de fin d'étude sur les grutiers à tour. Je m'intéresse au vécu du travail et aux situations rencontrées sur les chantiers par les grutiers.

J'ai déjà eu l'occasion d'aller sur des chantiers pour voir le fonctionnement de la grue et le travail des grutiers. J'ai trouvé cela passionnant car j'ai découvert tout un monde que je ne connaissais pas et les gens ont toujours été très accueillants avec moi.

Pour compléter mes observations et approfondir ma connaissance du métier, j'aurais souhaité réaliser des entretiens (soit en se rencontrant soit par Skype) avec des grutiers à tour et je me suis dit que ce forum pourrait m'aider. J'habite sur la région de Rennes en Bretagne. Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s pour m'aider vous pouvez me contacter par message privé.

Dans tous les cas, je suis disponible pour répondre à vos questions ou vous donner plus d'informations.

Merci beaucoup

Séverine
avatar
Syxe
Messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation Séverine - Mémoire sur les grutiers Empty Re: Présentation Séverine - Mémoire sur les grutiers

Dim 13 Mar - 9:43
Bonjour et bienvenue à toi sur notre Forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum