Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Semedo
Invité

grutier

le Mer 30 Oct - 22:46
salut ,moi j avais fais ma formation en juillet 2008  jusca au octobre  et 1 mois de estage duns entrepise , franchement cest le top pour cest qui veulle aprendre  duns la vie , j tais bien forme en teorie et beaucoup de pratique  ,pour tous ki souhaite aller bom courage et bom formation  , moi j suis content.
Invité
Invité

Re: grutier

le Ven 1 Nov - 7:19
Semedo a écrit:salut ,moi j avais fais ma formation en juillet 2008  jusca au octobre  et 1 mois de estage duns entrepise , franchement cest le top pour cest qui veulle aprendre  duns la vie , j tais bien forme en teorie et beaucoup de pratique  ,pour tous ki souhaite aller bom courage et bom formation  , moi j suis content.
Bonjour Semedo,

Que tu souhaites rester en invité et ne pas t’inscrire sur le forum s'est-on droit, mais par contre la moindre des choses à la base ce serait de te présenter (sans pour autant donner des infos. personnel si tu le souhaites).

Puis vis-à-vis de ton message il me semble illisible, petit conseil avant de lâcher un message sur le forum c'est de prendre ton temps pour t'exprimer, ici on n'est pas sur une grue le forum n'impose pas de rendement donc encore une fois prend ton temps et relies-toi avant d'envoyer ton message.

Donc Semedo, bienvenue quand même sur ce site de partage / passionner de grues et n'hésite pas à revenir nous voir ou plus...

Bon weekend et bon vent
michel31
http://les-grutiers.xooit.fr/index.php

le Mar 5 Nov - 17:11
Very Happy tous simplement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant