GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
khaled
Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

expliqué moi svplé Empty expliqué moi svplé

Lun 3 Mai - 15:43
bonjoure g eté passer des teste ecrit ecrit est fait des simulation niveaux simulation a un exercice g foiré garder le centre est avancer c galer galer niveaux exercice ecrit domino calcul ca a ete un peux é ce que g des chance detre selectioné par l'afce ont é plusieur jesper etre apeler ils mon dit ci ont vous apel pas lundi c pas bon ca me stresse ci g une chance faite les moi savoire mci davance
lieber
lieber
Messages : 2170
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 63
Localisation : bas rhin

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Lun 3 Mai - 16:28
Bonjour Khaled et bienvenue.
Pour commencer ,j'aimerai savoir de quoi tu parle car je t'avoue que je ne
comprend pas ton message essaye d'etre plus clair et je pense qu'on pourras
te renseigner
salut
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Lun 3 Mai - 19:09
Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai compris dans tes explications, khaled, tu as passé des tests psychomoteurs pour faire un stage de conducteur de grue à tour, ces tests ne se seraient pas très bien déroulés et tu aimerais savoir si tu pourras devenir grutier un jour.
En général ces tests sont assez fiables et permettent de savoir si quelqu'un aura des difficultés pour conduire ce type d'engin.
avatar
moi
Invité

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Lun 3 Mai - 21:08
oui c ca é toi ten pensse koi teste domino ;simulation cete pas male pas nerveux pas de tresse pas peur du vertige ya une simulation qui ete plus dur avec des teste sonore un px galer pour voire si ont senerv g tou cher les paroi en simulation pas de personne on t fait des ereurre tu c la reponsse ils mon dit attendre apres leur coup de file;é ce que g la chanche detre apeler ils vont pas me juger que pour ca mci a toi cordialement
avatar
nam
Invité

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Lun 3 Mai - 21:13
ci sur les teste psychomoteur ont ce trompe a ton des chance de ce faire contacter pare le centre de formation niveau etude je suis pas balaise mes je kifferé trop etre grutier g eté au centre de formation monter sur la grue cava pas de vertige teste simulation fait teste ecrit vite fait donc voila bonne soiré é mci a vous
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Mar 4 Mai - 6:59
La conduite d'une grue est très compliquée et demande d'avoir tout d'abord une très bonne coordination des mouvements, c'est à dire pouvoir faire plusieurs choses différentes en même temps avec les 2 mains, ensuite il faut avoir de bons réflexes, être très calme, très patient, connaître le fonctionnement d'un chantier, avoir beaucoup de logique, et de bon sens. Aujourd'hui beaucoup de centres de formation et d'organismes financiers font faire ces tests pour s'assurer que la personne est apte pour faire ce métier et si les résultats de ces tests ne sont pas bon cela veut dire que la personne n'est pas faite pour occuper le poste de grutier et qu'il est préférable de s'orienter vers autre chose. La période de crise que nous subissons ne facilite pas les choses et beaucoup de grutiers expérimentés sont actuellement au chômage car ils ne trouvent pas de travail.
Contenu sponsorisé

expliqué moi svplé Empty Re: expliqué moi svplé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum