Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BANDERAS
Invité

CENTRE DE FORMATION MANITOWOC POTAIN à LYON (Vaulx En Velin)

le Mar 25 Juin - 6:34
J'ai passé mon CACES chez MANITOWOC anciennement POTAIN à Vaulx en Velin (69) avec Antonio, je dirai même avec Monsieur DOS SANTOS. J'ai effectué beaucoup de formation au cours de ma carrière, je n'ai jamais vu un formateur aussi passionné par son métier, il se donne à 300%. De plus en effectuant votre CACES chez Antonio, vous pouvez obtenir le permis grutier suisse en envoyant 60 francs suisse, après l'obtention du CACES MANITOWOC, à l'état suisse. N'oubliez pas MANITOWOC POTAIN est le leader mondial du levage (constructeur de grue) . Je vais certainement demander à mon employeur de me payer le titre professionnel de grutier (niveau 5 : CAP/BEP de grutier), la formation dure une semaine chez MANITOWOC (il faut avoir au minimum deux ans d'expérience pour être crédible).

Si vous allez chez POTAIN à Lyon, passez le bonjour à Antonio de la part de Momo de Grenoble.
Asdin
Invité

Caces potain

le Mar 25 Juin - 6:46
J'ai également passé mon Caces à Vaulx en velin chez potain . Nous étions 4 stagiaires pour 3 semaines . J'ai obtenu le CACES GME GMA sol et cabine avec changement de mouflage . Maintenant je travaille en Suisse depuis plus de 4 ans . Merci au formateur Antonio pour avoir validé le caces manitowoc par la suva, sans lui je serai peut etre encore à l'anpe.
Romaindu63

Bonjour ! Bonjour !

le Jeu 11 Juil - 18:25
Je suis content j'ai obtenu mon titre pro après quasiment 2 mois de formation à La Clayette.
Le jury de professionnels qui habituellement fait passer les titre pro dans ce centre m'a même dit que j'avais un niveau au dessus comparé à ce qu'ils avaient vu auparavant Smile Ils m'ont dit que j'avais un très bon niveau (vu que je suis un pur novice)par rapport à des gens qui ont beaucoup plus d'expérience que moi. Après en temps de parcours je faisais les même temps qu'un professionnel. Alors voilà je suis content de moi.
Ensuite actuellement je suis en pleine démarche de boulot ! + de 150 cv envoyés et tjs rien Sad
Je viens d'envoyer aussi tout le dossier complet pour la SUVA en Suisse alors j'espère que ca arrivera à mordre.
Voilà @+

LILI69
Invité

Re: CENTRE DE FORMATION MANITOWOC POTAIN à LYON (Vaulx En Velin)

le Jeu 23 Jan - 9:28
training.manitowoccranes.com/MCG_CARE/Training/TrainingSchedules/French_Training_Catalog_2014_FR.pdf
Contenu sponsorisé

Re: CENTRE DE FORMATION MANITOWOC POTAIN à LYON (Vaulx En Velin)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant