GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Deuxième chantier ça monte en intensité.... Empty Deuxième chantier ça monte en intensité....

Lun 10 Juin - 17:56
Salut Salut mes amis surtout a mon Ghis et oui je viens d'atterrir une fois de plus sur une Liehberr 245 ECH-12 Laughing ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de poster mais pour faire cour je viens de tomber depuis 1 semaine sur un chantier de Vinci ( chantier moderne ) pour la construction d'un silo ( coffrage glissant affraid ) qui tourne 24/24 et 7/7 pour ceux qui sont de Paris et qui passe par la porte Quai d'Ivry ou on aperçoit la grue cyclops j'ai fais plein de photo et je suis tomber sur des grutiers plus que expérimenter pour me former comme personne ;-) Ca y est je rentre dans le vif du sujet même si le chantier ne dur Que 1 mois pour moi c'est rien de plus que le pied pour apprendre en accélérer cheers au vu du Rythme de fou ou on à même pas le temps de ce gratter le pif pig je me couche super tôt et me lève encore plus tôt alors pour le débrif total il faudra attendre encore 1 à voir 2 bonnes semaines.... Very Happy voili voilou je voulais vous tenir au jus les collègues pour moi c'est une chance inespéré j'ai du toute de suite faire mes preuves pour que le chef de chantier me garde au vu du rendement qu'ils doivent obtenir...à très vite Cool
Tonino
Tonino
Messages : 253
Date d'inscription : 08/02/2013

Deuxième chantier ça monte en intensité.... Empty Re: Deuxième chantier ça monte en intensité....

Mar 11 Juin - 15:50
Bravo.

Etre en région Parisienne te donne beaucoup d'opportunité pour apprendre notre beau métier.
Minsou92
Minsou92
Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Asnières sur seine

Deuxième chantier ça monte en intensité.... Empty Re: Deuxième chantier ça monte en intensité....

Mer 12 Juin - 18:38
Merci Tonino Smile
Oui c'est une chance inoui d'être sur l'ile de France mais pour un débutant c'est galère même si je m'en sors plutôt bien Razz
Contenu sponsorisé

Deuxième chantier ça monte en intensité.... Empty Re: Deuxième chantier ça monte en intensité....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum