Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaston35

notice montage potain hd 16a

le Mar 5 Fév - 19:48
bonjour a tous je suis a la recherche de la notice de montage d'une hd16a car je suis formateur gma et gme et ont me demande de faire montrer au titre pro le montage et démontage d'une gma

merci par avance
Michel 26

notice montage potain hd 16a

le Mar 5 Fév - 22:32
Pas facile de se procurer une notice "POTAIN"
Les photocopies étant interdites pour toute action commerciale et chaque page portant le numéro de la grue à laquelle la documentation est rattachée.

Dans le cas où tu passerais outre, tu risquerais d'avoir des ennuis, y compris celui qui t'aurais fourni les copies.

Il faut expliquer ton cas au service commercial de POTAIN et "SI" ils accèdent à ta demande, ce ne sera pas gratuit, de l'ordre de 5 à 600 €uros hors taxes.

Personnellement, je n'ai pas pu obtenir de notice avant d'avoir acheté dernièrement une grue.
Admin

Re: notice montage potain hd 16a

le Mer 6 Fév - 7:42
bonjour à tous,

il y a des vidéos qui sont assez bien faites montrant les différentes phases du montage. Cependant, il faut faire attention à cette partie de la formation, il faut bien expliquer aux grutiers qu'il s'agit simplement de leur montrer un montage, quelle sera leur participation au montage mais en aucun cas qu'ils seront capable de monter la grue eux même. Il faut remettre les choses à leurs places, il y a le professionnel de la conduite et le professionnel du montage. Pour le montage, il y a des stages chez les constructeurs car chaque grue est particulière, un seul oubli et la grue est bonne pour la casse!!!

bonne journée
manou22

potain

le Mer 6 Fév - 15:26
je peut trouver cela mon mail manouservice21@orange.fr
slts
Contenu sponsorisé

Re: notice montage potain hd 16a

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant