GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Romaindu63
Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Ambert

URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !! Empty URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !!

Lun 4 Fév - 9:14
Bonjour, je m'appel Romain, j'ai 25 ans et j'aurais besoin de votre aide.

Je suis en pleine démarche pour avoir un financement de la part d'un organisme de formation afin de passer un titre PRO de conducteur de grue à tour.
Afin de pouvoir prétendre à ce financement, je dois monter un dossier en béton qui prouve ma bonne foi et ma motivation. Dans ce dossier, je dois joindre une enquete métier et pour remplir cette enquete métier j'aurais besoin de contacter quelques entreprises qui possède des grutiers. Cela peut etre des entreprises de BTP, portuaires ou autres, peitites ou grandes, connues et moins connues. Peu importe ! la polyvalence faisant le + de mon dossier et bonne preuve de ma motivation.

Voilà, je pense que vous êtes les personnes les plus adaptées à mon besoin et j'espère que vous prendrez en compte ma démarche

Sinon pour mon info personnelle, je suis preneur de toutes autres suggestions concernant vos avis par rapport au titre pro, si vous avez un organisme de formation de preference, et sur le métier de grutier pour un jeune de 25 ans motivé, courageux et mobile internationnalement s'il le faut.

Je vous remercie d'avance très cher(e)s, et j'espère avoir une réponse au plus vite de vos part.
Voici mon adresse email sachant que c'est assez urgent tout cela, n'hésitez pas à me contacter !! lebizz@hotmail.fr

Cordialement,

MENDIVE Romain.
avatar
Swiffer
Invité

URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !! Empty Re: URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !!

Lun 4 Fév - 21:07
Heu ? Tu veux savoir quoi exactement ?

cyril.guillou(a)yahoo.fr si tu as des questions.
Cust
Cust
Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Haute-savoie

URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !! Empty Re: URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !!

Mar 5 Fév - 19:32
Enfaite si je comprend bien tu voudrai faire un stage avec un grutier au sein de sont entreprise?
Sache que si c'est cela que tu veut faire sa va être difficile si c'est une initiative personnel car les entreprise auront besoin d'un dossier de stage pour quelle soit couverte. J'ai moi même eu ce problème alors ce que je te conseil c'est de passer par l'anpe et de demander une "EMT" (évaluation en milieux de travail) avec ce document les entreprise seront couverte et auront beaucoup moi de réticence a te prendre quelque jours en stage.

Après au niveau du titre pro je pense que le plus près pour toi c'est le centre Afpa d'Egleton. J'ai passer mon titre pro dans ce centre et même si il y aurait beaucoup de critique a faire les point positifs sont: des formateur sympa et qui s’investisse quand tu leur montre que tu est réellement intéresser par ce métier est pas la juste en reconversion histoire de prendre des vacance au frais de l’état.... Et l'autre point positifs c'est le temps de conduite qui est vraiment intéressant sa te permet d arriver sur un chantier avec un peu de pratique et le parc de grue et aussi trés bien 2 GME 2 GMA et pas mal de matos banche, benne,...
avatar
Romaindu63
Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 36
Localisation : Ambert

URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !! Empty Re: URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !!

Jeu 11 Avr - 19:26
Bonjour et pardonnez moi le retard. J ai eu pas mal d heureux événements entre temps. Premièrement mon dossier est passer en commission est le finacement du titre professionnel de conducteur de grue a tour a été accepté ( quasiment 8000 euros donc je suis très content ). Donc je commence, si tout se passe bien mi mai et je finis fin juin a la clayette groupe manitowoc crane care. Si quelqu un a des avis a propos de ce centre de formation je suis preneur !
Deuxièmement l autre bonne nouvelle est la naissance de mon premier enfant Smile donc voilà ce qui m a éloigné du net ces temps-ci.
Je vais devoir effectuer un stage en entreprise de 2 semaines pendant la formation et a vrai dire je n arrive pas a trouver d entreprise. Sans stage le titre n est pas valide !!! J ai besoin d aide svp !
Contenu sponsorisé

URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !! Empty Re: URGENT !! BESOIN D'AIDE SVP LES GRUTIERS !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum