GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marinaaa
Invité

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty je pense etre la plus jeune grutière de france

Dim 13 Jan - 19:32
je pense être la plus jeune grutière de France car je viens d'obtenir mon caces il y a maintenant 2 mois a l'age de 20 ans et on ma dit bah pourquoi voir si c'est vraiment le cas et en parler pour établir le record car je me souviens que la dernière femme a être grutière avais 25 ans donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire et ou m'adresser
avatar
moha jaso
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 54
Localisation : saragose ( espagne)

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty https://grutiers.forumactif.com/t695-je-pense-etre-la-plus-jeune-grutiere-de-france#5055

Dim 13 Jan - 21:02
le tres important: c,est penser d, etre une grutierre profetionel .bon courage marina
Ghis
Ghis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Gironde, Bordeaux

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Dim 13 Jan - 21:15
mohamed el hafid a écrit:le tres important: c,est penser d, etre une grutierre profetionel .bon courage marina

Le plus important c'est d'être une grutière professionnelle, bon courage Marina.

Je ne suis pas un professeur de français loin de la je fais énormément de fautes d'orthographe moi aussi mais j'essaye d'être lisible et d'eviter le sms donc essaye de faire la même chose stp Mohamed

Pour te répondre Marina
Il semblerait qu'une jeune femme de 19ans (Isabelle) de mémoire soit grutiére sur bordeaux, après info ou intox je ne sais pas...
avatar
Michel 26
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Drôme Ardèche

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Attention! MARINA ! Pas coucher tout de suite !!!

Dim 13 Jan - 23:15
Ne pas faire comme Isabelle, une jeune grutière que beaucoup ont connu !


Bruno, chef de chantier qui se confiait à Christian, Ingénieur génie civil:
J'ai séduit Isabelle, nous sommes allés discrètement à l’hôtel, mais quand même, tu sais....
elle n'a pas du tout la fougue et l'expérience de ma femme.

Deux mois plus tard, Christian vient se confier à Bruno :

Bruno ! j'ai réussi moi aussi à sortir avec Isabelle ! et tu avait tout à fait raison !
elle n'a pas du tout la fougue et l'expérience de ta femme !










« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
avatar
marinaaa
Invité

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Lun 14 Jan - 16:30
Michel je ne suis pas de ce genre la ...... !!!!!!!!

Ghis j'ai chercher des info sur cette isabelle je trouve aucun truc sur elle bizarre la seul fille que j'ai trouver c'est une nana qui avais 25ans quand elle est devenu grutière car avant elle étai paysagiste
Ghis
Ghis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Gironde, Bordeaux

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Lun 14 Jan - 17:08
Sans chercher trop loin et trop longtemps Wink

https://grutiers.forumactif.com/t255-coucou
Ghis
Ghis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Gironde, Bordeaux

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Lun 14 Jan - 17:15
Mais tu es quand même peut être la plus jeune actuellement Wink
avatar
marinaaa
Invité

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Mar 15 Jan - 16:23
ouai vraiment yavais pas loin a aller mdr et oui elle a 20ans comme moi apres je sais pas moi j'ai eu mon cases le jour de mes 20ans mais bon sa ne change pas grand chose a voir mais merci d'avance
avatar
Michel 26
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Drôme Ardèche

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty A quand ? le calendrier sexy de Grutiers.net

Sam 26 Jan - 0:28
Tout comme les hôtesses de RYANAIR qui ont récolté 100 000 €uros

http://www.air-journal.fr/2012-11-20-ryanair-record-de-vente-pour-le-calendrier-561378.html

et la vidéo de la préparation du calendrier :

https://www.youtube.com/watch?v=Cs10Ynz6W30

Avec toutes les filles qui pilotent des grues ici, il n'y a pas de problème pour garnir les 12 pages du calendrier
avatar
Michel 26
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Drôme Ardèche

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Faute de calendrier, on peut faire des défilés !

Sam 26 Jan - 1:10
un défilé de grutières, une idée à creuser !

http://www.air-journal.fr/2012-08-10-vietnam-defile-en-bikini-pour-une-low-cost-video-553994.html
Contenu sponsorisé

je pense etre la plus jeune grutière de france Empty Re: je pense etre la plus jeune grutière de france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum