GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
Karl49
Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42

Bloquer l accès de la grue. Empty Bloquer l accès de la grue.

Mer 5 Sep - 8:30
Je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi des mecs montent sur les grues et les dégradent. Je comprend qu on veuillent monter pour se faire une idée de la vue, mais si c est pour l abîmer, là ça m échappe. J ai eu de la visite pendant les vacances ( comme pas mal de monde, je pense ), résultat, anémomètre arraché, antenne de radio-commande arrachée, grilles de ventilation d armoire élèctrique arrachées. C est juste gratuit, ça ne sert à rien. Heureusement que ma grue est récente et que le vérou de la porte fonctionne encore, sinon dans quel état aurai été la cabine. Si vous avez des solutions pour condamné l accès la haut, je vous écoute. Si vous avez des histoires pareils, je serai curieux de les entendre. À plus et bon courage. Karl49
Cédric M.
Cédric M.
Messages : 725
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : LYON

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Mer 5 Sep - 18:05
Bonsoir, y a t il un accès libre ou verrouillable (sorte de porte qu'on pourrait appeler "pare-fou") au pied de ta grue ?

Exemple:
Bloquer l accès de la grue. Img5602fb

A mon avis, fais gaffe, ils recherchent sans doute du cuivre.
avatar
Karl49
Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Mer 5 Sep - 18:31
Le soucis sur notre chantier, la grue est posée au niveau du sous sol. Donc tu y accède au niveau des lests. Mais on pensaient fixer des cornières au niveau des trappes qui se rabattent et poser un cadena. Mais ta grille au niveau des lests, ça a l air d être assez efficace. Merci du conseil. À plus . Karl.
lefouiiii16
lefouiiii16
Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 43
Localisation : BELGE HERMEE

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Jeu 6 Sep - 16:20
Slt je trouve ca triste que on vienne fair des conerie dans nos grue des vrai trou du cul moi ca va les mec il montre il redesente direct la grue et tellement vielle lol
avatar
Karl49
Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 42

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Jeu 6 Sep - 16:43
Et limite ils te lâchent une pièce pour refaire la cabine. C est vrai qu ils ne t ont pas gaté sur ce coup là. Mais c est juste l emballage qui est fatigué, oú elle fonctionne parfaitement ?
avatar
gaston35
Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Sam 8 Sep - 18:35
en arrivant le lundi j'ai deja reussi a recupere ma grue dans un piteuse état genre le mec qui chie sur ton siege et pisse dans la cabine Evil or Very Mad dommage qu'on ne soit pas là quand il font leur connerie
Contenu sponsorisé

Bloquer l accès de la grue. Empty Re: Bloquer l accès de la grue.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum