Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghis

Re: salaire du grutier

le Ven 15 Fév - 6:03
A titre d'info on m'a contacter hier pour travailler sur la LGV bordeaux->Paris pour 9,50€/h grd Max
J'ai bien entendu refusé et toute façon je suis en mission Very Happy
bbert_22
Invité

ouai

le Sam 23 Mar - 8:58
vous avez tous raison .nous ne somme pas reconnu a notre travail defoit dur mentalement .25ans de metier 2500 avec des des heures
doggy67

le Dim 7 Avr - 16:14
Bonjour je me presente je suis nouveau sur le forum et je suis d alsace je vais quitter mon emploi en cdi pour un emloi en interim je suis grutier depuis 9 ans et j ai 2 ans d experienace en cabine j ai tous mes caces sol cabine mais je ne conduis qu au sol j en ai marre le grutier et un larbin au sol pensez vous que je fais bien est ce qu en interim on a en gros tjs du boulot est ce risqué pouvez vous me conseiller?merci a tous
Cédric M.

le Lun 8 Avr - 13:09
grutier a écrit:c'est a cause des gens commca qui travaille pour 10e de l'heure que le métier de grutier par en vrie c qoi sa, c'est un métier dangereux.Avant les grutier était payer 3000e maintenant un grutier est payer comme un caissier du super marcher.Préservons notre métier les grutier ne vous lassait pas marcher sur les doigt c'est nous le 2eme chef de chantier

Pour un débutant c'est bien, 10€ ! Après c'est sur qu'avec l'expérience et l'ancienneté... faut demander plus ! Cool

cranedry
Invité

salaire suisse interim

le Jeu 8 Aoû - 20:53
bonsoir a tous
je suis arrive en avril 2013 en suisse je vis dans le canton de neuchatel avec et bosse dans le vaud a lausanne

en interim j ai debuter a 38.20 fr suisse de l heure sur base de 45 a 50 heures par semaine
au bout de 2 mois je suis passer a 40 chf de l heure
tout ceci avec des impot a la source d environ 15.5 pour cent
faite le calcul et la convertion je suis a plus de 4000e par mois net

grosso merdo le double de ce que je fais en france
en sachant que la vie en general est 40 a 50% plus couteuse je parle du caddy moyen
pour le reste ca depend defois c moins chere et d autre c plus chere qu en france

perso
je depense tout mon salaire en france car je vie a 40 min de la frontiere  
dont la c rentable
d ailleur je vais me faire peter le dernier classe A fascination de Mercedes benz

j espere ca vous a aider a en savoir plus et a vous donner un coup d elan

bisou a tous les collegues grutier

pensez a convertir votre caces francais en permis SUVA suisse
contacter suva de lucerne

bye
vodas
Invité

le Ven 9 Aoû - 16:00
salut cranedry

je commence mon chantier a vevey début septembre en suisse, j'ai 7 ans de grue en idf

Justement, l'interim m'a proposé 39chf sur une base de 42h, au final ça fait 4000eu net, mais dis moi, est qu'en suisse c'est comme en france pour les interim, il y a les ifm et les congés payés aussi?? si oui le salaire au final monte a plus de 5000eu non??
doggy67

le Dim 18 Aoû - 16:47
Salut cranedy comment faire pour bosser en suisse aurai tu une adresse ou un numéro d agence ?? C est la suisse allemande ou française ?? Merci !!
Cust

le Dim 18 Aoû - 18:27
Pour travailler en suisses tu a juste a faire le tours des agences d’intérim que tu trouvera facilement sur le net, il te faudra ton cases Suva et une expérience sur Liebherre ou Wolf même si quelque Potain arrive sur le marcher suisses se n'est pas encore la majorité, et tu te confrontera à la phrase "vous avez de l’expérience comme grutier sur suisses..." après a mois de faire comme Cranedry est d'aller vivre sur suisses cela reste très dure de rentre en habitant sur France surtout en ce moment le marcher est pas mal saturé! Le seul truc qui marche c'est le piston....
doggy67

le Dim 18 Aoû - 19:09
Ok merci pour les conseils
Cust

le Lun 19 Aoû - 3:35
Tu peut aussi jeter un œil de temps a autre ou même crée un compte sur jobup.ch tu sera averti des qu'ne offre apparais! C'est un des plus gros site d'offre d'emploi en suisses! Et contact la Suva rapidement de fois le changement de permis peut être long surtt si ton cases n'est pas reconnu en suisses et que tu doit le repasser!
auguste.
Invité

salaire

le Ven 18 Oct - 3:23
je suis a belfort je gagne 14 eur de l heure je 2200 par mois net sana heure sup je voudrais travailler au portugal comment faire:D 
TOSS
Invité

PORTUGAL

le Lun 21 Oct - 13:23
Tu peux travailler au portugal sans caces, va voir le syndicat du batiment au portugal.
Tonino

le Lun 21 Oct - 15:41
Par contre je doute fortement que tu arrive a maintenir ton taux horaire la-bas.
Vince33

auguste.

le Lun 21 Oct - 22:29
Tu sais que sur Bordeaux si tu es très compétent tu peux gagner entre 3000 et 3500€ NET tout compris.
Avec un taux horaires de 14€. Et avec des heures, prendre du 4000€.
Bien sûr, sur des chantiers importants.
Après il faut négocié, ect...

Salut
Tonino

le Mar 22 Oct - 11:09
Si je peux me permettre 14 euros de l'heure (net ou brut) te donnera un salaire de base 2300/2500 euro (net ou brut) et encore en comptant que tu sois au 37 ou 39 h et non pas au 35h comme cela existe dans certaines entreprises.
hicham79
Invité

grutier

le Mer 5 Mar - 19:55
pour la suisse c est pas en dessous de 30euros pour les débutants pour ce qui ont le courage de bouger en suisse!!!!je vous le conseille fortement
Jacky les croissants chau

le Jeu 21 Aoû - 11:21
hello vous alors moi je suis en vendée , entreprise de 30 personnes , caces en décembre 2010 , j'ai commencé à 9,73 € brut en cdd , puis j'ai monté en intérim et aujourd'hui je suis rendu à 12,18€ en cdi ,,?? que pensez vous de ça ? Merci est ce correct ou suis je en mode discount ! merci !
Tonino

le Jeu 21 Aoû - 12:13
12,18 pour la Vendée ca a l'ai correct.

T'es dans un grand groupe ou une boite local?
ferplay94
Invité

INFO SUR SALAIRE

le Dim 6 Sep - 16:24
Bonjour à tous, personnellement je suis grutier niveau IV maitre ouvrier et j'étais à 17,86€ brut embauché aux 37 heures. Si cela vous donne une idée du salaire.
rom1
Invité

travailler en suisse

le Dim 8 Nov - 13:01
bonjours a tout le monde, je passe mon casses sur paris fin novembre est j ai pour intenssion de partire directe aprais vivre ver la suisse pour y travailler. allors ma question est est ce vrraiment difficile de trouver du travaile la ba sans grande experience?
Girondin
Invité

le Mar 12 Jan - 16:06
Bonjour je souhaiterai savoir si pour exercer le métier de grutier à tour on est obligé de faire des chantiers au quatre coins de la France ou on peut travailler que dans sa région, merci pour m'informer
Cédric M.

le Mar 12 Jan - 16:07
Bonjour, non pas obligé. On peut travailler dans sa région ou département, pas besoin forcément de se déplacer aux 4 coins de l'hexagone.

sdib
Invité

enfo

le Sam 20 Fév - 11:07
Bonjour je suis grutier depuis 2013je travaille jusqu'à 23 décembre depuis je cherche je trouve pas si quelqu'un entend un patron cherche un guritier je suis en région parisienne le déplacement me dérange pas tenez-moi informé merci
dada56
Invité

message a tout grutiers de navarre

le Ven 20 Mai - 10:44
Salut a tous.perso je travaille en Bretagne.15 ans d'expérience.n3p1 13 euros de l'heure.combien puis je demander. ? Merci a tous.
Fontaine

le Mer 10 Aoû - 13:52
Bonjour à tous alors voilà

j'aimerais me reconvertir dans le métier de grutier, par pôle emploi et j'aimerais bosser ne Suisse après

Les salaires de grutier sont intéressant en Suisse pour les débutants , j'ai vue le poste d'un grutier en Suisse qui gagne bien mais bon je voulais être certains de ne pas me lancer dans une voix encore sans issus ! .

les salaire en France sont vraiment minable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant