Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gaston35

salut a tous

le Sam 24 Mar - 20:30
je me presente, je m'appel gaston et je suis grutier depuis 10 ans deja (le temps passe trop vite quand on fait ce que l'on aime)je travail chez beltrame (maintenant cardinal vu que l'entreprise a été rachete) sur la region Rennaise (ille et vilaine) j'ai piloté beaucoup de grues mais pour moi l'une des meilleur que ce soit en precision ou en confort reste la Potain MD 175 A que j'ai eu pendant 4 ans d'affilé. Après bien sur il y a eu les k30, les h30 30; les h30 40 les f15 15 c, en passant par les g3 28 sur rail et bien sur les MDT 178 et tous types de gma dont la plus petite qu'il est été amener a piloter une petite 325 grue a montage automatisé sur pneu qui prennais a peine une palette de parpaing a 35 m.
Mais vraiment que de bon souvenir que ce soit au niveau pilotage de grue que de relationnel avec les mecs du chantier.
j'espere pouvoir devenir formateur cette année.

voici une petite vidéo d'un chantier sur Rennes au niveau de la Courrouze
http://vimeo.com/33830670

@@++
gaston
kroherilion

Re: salut a tous

le Mer 4 Mar - 14:10
Bonjour, a vous je me permet de vous contacter via le site.

Je ne suis pas encore dans la profession, je suis actuellement navigateur dans la marine.

L année prochaine , je quitte l institution après 10 ans de service.

Et je souhaiterais , me lancer dans le métier.

Serait il possible , de vous poser quelques questions, pour m aider à avancer dans mes démarches.
Merci ,d avance

Manu
kroherilion

le Mer 4 Mar - 14:12
Bonjour, a vous je me permet de vous contacter via le site.

Je ne suis pas encore dans la profession, je suis actuellement navigateur dans la marine.

L année prochaine , je quitte l institution après 10 ans de service.

Et je souhaiterais , me lancer dans le métier.

Serait il possible , de vous poser quelques questions, pour m aider à avancer dans mes démarches.
Merci ,d avance

Manu
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant