Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Centre formation

le Jeu 13 Oct - 17:34
Bonjour chère collègues grutier/grutières,

Je suis entièrement d'accord avec Admin, ce sujet peut sembler épineux pour certains, mais je pense qu'il ne faut pas utiliser la langue de bois, effectivement le sujet pourrait être tabou!...

Alors bousculons un peuvent les choses et sortons des sentiers battus, moi-même ayant passé ce fameux CACES, pour moi en 3 SMS à Grenoble en "AFT-IFTIM", à mon gout entre nous ça me semble léger pour apprendre un métier comme celui que l'on pratique (est ce que l'on passe un CAP de coiffure en 3 SMS? exemple donner sans être péjoratif en vers le métier de la coiffure) vis-à-vis de la responsabilité du métier et du risque que l'on peut connaitre.

Et nous conducteurs d'engins quel qui sois, nous passons c'est fameux CACES de X petit temps (Wink, selon les centres de formations cela peut changer => 3 SMS pour l'un 5 SMS pour l'autre etc., pour moi ces obligations de passage de CACES c'est de la fumisterie! ... et je pèse mes mots, je trouve ça inadmissible que c'est centre de formation se fasse aussi facilement de l'argent sur des stagiaires (FUTURE GRUTIER quand même! ...)à quand un doctorat en 3 mois.

SERGE35
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum