Derniers sujets
salaire du grutierJeu 22 Juin - 18:12custom2
les gammes potainDim 11 Juin - 10:05Admin
GME flèche relevableSam 10 Juin - 13:02milo92
linden commansaSam 3 Juin - 9:58milo92
la nostalgie des gruesLun 29 Mai - 18:05Admin
Les LIEBHERRJeu 11 Mai - 17:16milo92
Grues JASOLun 8 Mai - 13:01milo92

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann59

Présentation d'un " Ch'ti "

le Mer 31 Aoû - 15:36
Bonjour tout le monde Wink

Cela fait plusieurs semaines que je suit et regarde vos photos sur ce forum, et je me suis enfin décidé à m'inscrire bounce
Je me présente rapidement : Je m'appel Yann, j'ai 20 ans et j'habite Villeneuve d'Ascq ( 5 minutes de Lille) .
Je suis actuellement en Contrat Pro Gros Oeuvre chez Les Compagnons du Tours de France d'ARRAS; où je passe mon BAC fin septembre. J'ai également mon CAP, BEP et CPP que j'ai passé dans le même établissement. Depuis petit je suis passionné par les grues à tour. Travaillant sur d'assez gros chantier , j'ai donc la chance de pouvoir travailler avec ces machines et même de monter en cabine ( voir de la conduire de temps en temps cheers ) . Une fois passé mon BAC, je compte passer mon CACES grue à tour .

A part ça, dans la vie, je suis passionné de musique, de photographie et d'aviation ( je passe d'ailleur mon brevet de pilote privé).
Voilà je pense vous avoir a peu prés tout dit Smile
Bonne soirée à tous Wink
Invité
Invité

Bienvenue au cht'i grutier du chnord

le Mer 31 Aoû - 16:06
Bonjour Yann59,et bienvenue sur se site de grutier ou tu pourra t'exprimer quand tu veux et aussi t'enrichir d'un savoir faire de professionnel du grutage. @+ SERGE35
michel31
http://les-grutiers.xooit.fr/index.php

Re: Présentation d'un " Ch'ti "

le Mer 7 Sep - 19:42
Bienvenue à toi et une très belle entrée en matière dans le monde du bâtiment tu as déjà énormément de chance de pouvoir monter et essayer une grue. Ce ne sera que bénéfique pour toi si un jour tu deviens grutier tu connaîtras déjà le travail au sol.
yann59

Re: Présentation d'un " Ch'ti "

le Ven 9 Sep - 8:26
Merci à vous deux ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant