GRUTIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
les grues à montage par élémentsDim 24 Mar - 17:38Cédric M.
Documentation grue ponton Sam 17 Fév - 6:25antoine
Grue Estève M711Mar 16 Jan - 8:14Fernandes
Informations grue potain 207Dim 7 Jan - 21:42Quentin
Présentation Dim 7 Jan - 21:33Quentin
grue Braud et faucheux BF 32TJeu 16 Nov - 8:54Chanvril
Grue sapine Guy NoelMar 31 Oct - 11:49Crocus
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJON
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : finistere

mega bone nouvelle !!!!!! Empty mega bone nouvelle !!!!!!

Jeu 21 Juil - 16:34
salut a tous les grutiers jai passer mon caces grue le 8 JUILLET A MAYENNE ET DEMAIN MATIN JE COMMENCE MA PREMIERE MISSION EN TAN QUE GRUTIER DEBUTANT IL ETAIT TANT OUFFFFF!!!!!! bon c est juste pour une journée me bon cest mieux que rien je vais tourner sur une md 185 TOUT SE KE JE SAIS CEST KEL EST PAS TRES HAUTE ENFIN VOILA CEST GENIAL KOI JE VOUS TIEN AU COURANT DE MA PREMIERE JOURNEE A PLUS
Admin
Admin
Messages : 1594
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 63
Localisation : BAS RHIN

mega bone nouvelle !!!!!! Empty Re: mega bone nouvelle !!!!!!

Ven 22 Juil - 7:14
C'est super, je suis content pour toi .

Il me tarde que tu nous raconte comment s'est passé cette journée!

J'espère que tu auras pris des photos de ton premier chantier et que tu nous les montrera.

bonne chance!
avatar
DJON
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : finistere

mega bone nouvelle !!!!!! Empty 1ERE JOURNEE EN TANT QUE GRUTIER DEBUTANT

Dim 24 Juil - 16:17
SLT A TOUS VENDREDI JAI EU MA PREMIERE JOURNEE EN TANT QUE GRUTIER DEBUTANT JUSTE UNE JOURNEE JAI TOURNEE SUR UNE MD 185B 10 T CHARGE MAXI 20 25M H 50M F CETAI LA FIN DE CHANTIER CE QUE JAI PU OBERSER SUR MA JOURNEE CEST LE MANKE DE PRECISION J AMENAI TOUJOUR LA CHARGE 1M AVANT L OUVRIER CERTAIN OUVRIER M ON FAI COMPRENDRE KIL N ETAIT PAS CONTENT DU GRUTIER DEBUTAN MOI JMARETE PAS A SA AU CONTRAIRE EN MEME TANT CETAI MA PREMIERE JOURNEE EN CHANTIER JAI CONDUI EN SECURITE MALGRE UN PEU DE BALLANT DE CHAINE MES TACHE ON ETE DE LEVER LES BENNES A FERRAILLE LES PANIER A ETAIE LE BAQUE A BETON DES DOKAS UN PE DE MANOEUVRE EN AVEUGLE AVEC TOKI ET LE MEILLEUR POUR LA FIN COULAGE BETON 1M3 DONC PAS SI NEGATIF QUE SA CETTE JOURNEE VOALA JATTENT DAVOIR DOTRE MISSION MTN A PLUS
avatar
Onime31
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010

mega bone nouvelle !!!!!! Empty Re: mega bone nouvelle !!!!!!

Jeu 8 Sep - 17:54
Salut,

Ne t'inquiètes pas les ouvriers, qui ne sont pas contents des grutiers débutants, c'est monnaie-courante dans le BTP.
J'ai un peu plus d'expérience que toi ( 8 mois ) et je peux te dire que j'en ai pris plein les dents au début.
Mais bon faut comprendre que le travail au sol n'est pas toujours marrant, surtout très fatiguant, et que la contrainte
des délais pèsent sur le dos des ouvriers et du chef de chantier.
Du moment qu'ils ne te manquent pas de respect, tout va bien Very Happy
Contenu sponsorisé

mega bone nouvelle !!!!!! Empty Re: mega bone nouvelle !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum